Deux gros véhicules Lego Star Wars en arrivage !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40932 Crédits Modo

    Lego vient de dévoiler deux nouveaux sets Star Wars qui seront disponible dès le 1er Août en boutiques. Ces deux sets ont la particularité d'être deux véhicules massifs auxquels le Mandalorien s'est attaqué dans la série ou le film puisqu'il s'agit du Sandcrawler des Jawas de la saison 1 et du AT-AT qu'il dértuit dans l'introduction de The Mandalorian & Grogu.

    Le Sandcrawler qui possèdes d'étonnantes couleurs grises alors qu'il est majoritairement marron comportera 1683 pièce pour un prix de 199,99 euros.  Le AT-AT sera un peu moins onéreux avec 1453 pièces et un prix de 159,99 euros.




    mercredi 03 juin 2026 - 13:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar P4ULO

    P4ULO

    155 Crédits

    L’AT AT donne envie, même si il est un peu cher…

    mercredi 03 juin 2026 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar P4ULO

    P4ULO

    155 Crédits

    Au fait, ce n’est pas celui ci qui est détruit dans la bande annonce…

    mercredi 03 juin 2026 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3340 Crédits

    J'aime beaucoup le set sur le AT-AT. 

    mardi 09 juin 2026 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darey

    Darey

    3421 Crédits

    Dommage qu'il y ait ce choix curieux de couleur pour le Sandcrawler ... Il y a cependant de quoi se refaire des scènes  géniales de la première saison .

    mardi 09 juin 2026 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar P4ULO

    P4ULO

    155 Crédits

    Le choix de couleur m’est incompréhensible…

    vendredi 26 juin 2026 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide