Shawn Levy parle de l'implication de Ryan Gosling dans Starfigther

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40932 Crédits Modo

    Actuellement en plein post production du film Star Wars Starfigther, le réalisateur Shawn Levy s'en entretenu avec Collider pour parler du grand retour de la saga qu'il prépare au cinéma et notamment de son acteur principal Ryan Gosling. En effet d'après lui l'acteur n'est pas simplement le premier rôle de son film, mais un véritable partenaire créatif sur l'ensemble du processus de production :

    C'est quelqu'un que j'admire et que j'adore à l'écran depuis tant d'années, dans tant de genres différents. Mais en tant que collaborateurs et véritables partenaires, Ryan et moi avons toujours été en contact permanent, du développement du scénario à la post-production, en passant par la préparation et le tournage. Je m'appuie constamment sur lui et nous avons trouvé ensemble une dynamique créative puissante qui contribuera à la qualité de Starfighter.

    Ce qui est peut-être encore plus précieux dans la réalisation de Star Wars, c'est la pression constante, quotidienne et mondiale. Avoir un point de repère, qui permet de se concentrer sur le plan et la scène suivants, sur les moindres détails, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup.

    Star Wars Starfighter sortira le 25 Mai 2027 au cinéma en France !



    mercredi 03 juin 2026 - 23:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2813 Crédits

    ça vend du rêve, vivement la bande annonce.

    jeudi 04 juin 2026 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darey

    Darey

    3421 Crédits

    Un nouvel espoir pour un film Star Wars ?

    mardi 09 juin 2026 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide