The Old Republic - Trailer "Return" (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    les gars vous m' impressionnez, vous avez vraiment bien suivi l'histoire, merci pour ces rappels ;)

    samedi 11 juin 2011 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonefantom

    clonefantom

    923 Crédits

    le plus beau de tous les trailer's que j'ai jamais vue!!!!!!


    dimanche 12 juin 2011 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Hey Bacara, faut arrêter avec les spoilers! :D

    lundi 13 juin 2011 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2011-06-13 21:07, Bencenovii a écrit:
    Hey Bacara, faut arrêter avec les spoilers! :D


    Les KOTOR sont des vieux jeux, leur histoire est connue par la plupart des fans.^^ Puis même, on se doute un peu du dénouement...

    Quant au reste, ce sont des infos distillées dans les promos de TOR. Ils nous les donnent pour situer leur jeu, étant donné que rien n'a été écrit sur cette période.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 13-06-2011 22:45

    lundi 13 juin 2011 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je n'avais pas posté ici, mais j'avais vu le trailer.
    Inutile de redire ce qui a été dis : les gars se sont gavés.
    Le résultat est chaud !
    Bref, ça énerve quand on sait ce qu'ils sont capables de faire t qu'on voit ce qu'ils font.
    Enfin bref.

    mercredi 15 juin 2011 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Merci Bacara, ça m'éclaire en effet, j'avais un peu de mal à situer entre TOR, KOTOR et TOTJ. Et donc c'est normal que les soldats de la république aient des armures d'inspiration manda?

    mercredi 15 juin 2011 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    *bave*

    Bon, d'ici la sortie :

    1/Monter une nouvelle config
    2/Trouver du temps.
    3/Trouver du temps. :eplos:

    mercredi 15 juin 2011 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bacara> Oups, au temps pour moi, je voulais bien dire Malgus^^

    Néanmoins, je viens de voir ce que je n'avais pas compris, voici une phrase dans le descriptif de Trahison :


    Les dirigeants de la République se sont rendus sur Aldérande pour participer à des pourparlers de paix avec l'Empire Sith. Les Jedi les plus puissants les ont accompagnés pour les protéger de toute tromperie impériale. En fait, l'Empire voulait simplement éloigner les meilleurs défenseurs de la République de Coruscant et préparer le terrain pour une attaque audacieuse.




    Et une d'Espoir :


    l'assaut survient alors que la flotte de la République se trouve à plusieurs années-lumière de la planète, trompée par une feinte.



    Donc, ma théorie était que les Sith attaquaient Coruscant pendant que les Républicains signaient le traité sur Aldérande, puis que ces derniers revenaient en catastrophe sur Coruscant pour voir les dégâts, ainsi les Sith profiatèrent de ce départ pour s'en prendre à Aldérande. Oui, bon, j'ai mal compris, ça arrive à tout le monde

    mercredi 15 juin 2011 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide