Timothy Olyphant en personnage de l'UE dans The Mandalorian saison 2 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41291 Crédits Modo

    Alors que la saison 2 de The Mandalorian est attendue pour le mois d'Octobre sur Disney +, les rumeurs vont bon train sur le nom et le rôle des nouveaux personnages et acteurs qui rejoindront l'aventure ! Bien que Lucasfilm n'ait encore rien confirmé ou infirmé, Slashfilm affirme que Timothy Olyphant jouerait un personnage nommé Cobb Vanth. Ce dernier a fait son apparition dans le roman Aftermath de Chuck Wending, et est plus connu pour avoir récupéré l'armure de Boba Fett après la chute de ce dernier dans le Sarlaac.

    Si cela se confirme l'aspect crossmédia voulu par Lucasfilm et le story group se verrait bien renforcé ! Bien entendu cela est encore à prendre au conditionnel !

    D'autres rumeurs indiquent que Temuera Morrison reprendra le rôle du chasseur de prime dans cette nouvelle saison, voudra-t-il récupérer son armure ?




    mercredi 20 mai 2020 - 16:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    En tout cas, ça fait sens et ça s'inscrit dans une vraie logique narrative.

    mercredi 20 mai 2020 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    1026 Crédits

    D'autres rumeurs parlent de l'apparition de Rex. Si c'est le cas, Temuera Morrisson a autant de raison de jouer Rex que Boba ou n'importe quel clone.

    À ceci près que Boba est censé être mort... ah, comme Palpatine, me dit-on dans l'oreillette...

    À mon goût il faudrait limiter le  syndrome "même pas mort" à la DC ou Marvel. Mais bon, c'est juste mes goûts...

    mercredi 20 mai 2020 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3459 Crédits

    Si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle. J'espère juste que scénaristiquement tout cela tiendra la route!

    mercredi 20 mai 2020 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide