Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37608 Crédits Modo

    Alors que la saison 2 de The Mandalorian est attendue pour le mois d'Octobre sur Disney +, les rumeurs vont bon train sur le nom et le rôle des nouveaux personnages et acteurs qui rejoindront l'aventure ! Bien que Lucasfilm n'ait encore rien confirmé ou infirmé, Slashfilm affirme que Timothy Olyphant jouerait un personnage nommé Cobb Vanth. Ce dernier a fait son apparition dans le roman Aftermath de Chuck Wending, et est plus connu pour avoir récupéré l'armure de Boba Fett après la chute de ce dernier dans le Sarlaac.

    Si cela se confirme l'aspect crossmédia voulu par Lucasfilm et le story group se verrait bien renforcé ! Bien entendu cela est encore à prendre au conditionnel !

    D'autres rumeurs indiquent que Temuera Morrison reprendra le rôle du chasseur de prime dans cette nouvelle saison, voudra-t-il récupérer son armure ?




    mercredi 20 mai 2020 - 16:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21288 Crédits

    En tout cas, ça fait sens et ça s'inscrit dans une vraie logique narrative.

    mercredi 20 mai 2020 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    826 Crédits

    D'autres rumeurs parlent de l'apparition de Rex. Si c'est le cas, Temuera Morrisson a autant de raison de jouer Rex que Boba ou n'importe quel clone.

    À ceci près que Boba est censé être mort... ah, comme Palpatine, me dit-on dans l'oreillette...

    À mon goût il faudrait limiter le  syndrome "même pas mort" à la DC ou Marvel. Mais bon, c'est juste mes goûts...

    mercredi 20 mai 2020 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1618 Crédits

    Si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle. J'espère juste que scénaristiquement tout cela tiendra la route!

    mercredi 20 mai 2020 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide