Toi aussi adopte le Regard de Darth Maul

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Tu rêves d'adopter le même regarde que Darth Maul ou encore d'Anakin dans ROTS?
    Hey bien le site de Coastalcontacts (lien supprimé car non accessible) a pensé à toi! En effet il propose plusieurs types de lentilles de contact afin d'avoir un look très Dark Side! Un complément indispensable pour tous ceux qui aiment se costumer lors des salons ou conventions! Par contre le prix lui....vous fera pas vraiment sourire!

    Voici les différents types de Lentilles :


    65,98$ la paire


    139,98$ la paire

    dimanche 12 juin 2005 - 14:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    d'accord c'est super bien mais la le prix est super exagéré.

    dimanche 12 juin 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    C'est super beau mais je payerai jamais aussi cher pour des lentilles!!!!

    dimanche 12 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    comme par asar les meilleurs c'est les plus chers lol non mais à par ça elles sont trop bien si elles étaient moin cher snif! :ple:

    dimanche 12 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Superbe.Mais c'est lesquelles qui correspondent aux yeux d'Anakin quand il se retourne avec sa capuche?Les plus chers je suppose? :jedi:

    dimanche 12 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUAH punaise c'est ce que je recherchais

    vu le prix je ne cherche plus mdr

    dimanche 12 juin 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    oh si j'etait riche je me les prendrai toutes mais je cr :o :cops: oit que celle a 66 $ seront peut etre mienne

    dimanche 12 juin 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ahhhh, c'est tellement beau et réussi , sa va tres bien avec un costume moi qui porte des lentilles de temps en temps cela m'aurais fait plaisirs, mais finalement NON sa ira vu le Prix finalement je croit que je vais rester avec mes petites lentilles normales ! lol

    dimanche 12 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Elle sont bien mes trés chers :ew: :ackbar: :col:

    dimanche 12 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Super apres notre regard ressemble parfaitement a celui d'un site, mais quand on regard le pri on adopte aussi le sourire d'un sith lol
    C'est tres bien fait j'aimerai bien en essayer

    dimanche 12 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    L'idée est top super mais il n'y a pas de lentille Dark Maul ? Dommage.
    que la force soit avec vous


    ----------------------------------
    padawan
    sans maitre :jedi:

    dimanche 12 juin 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    super style mais un peu chere !!!!
    il y a pas pour les jedi ??

    dimanche 12 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    Elles sont superbes mais pourquoi n'ont ils pas penser à nous pauvres que nous sommes ???? snifff !! :ple:

    dimanche 12 juin 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-12 14:16, PadmeAmidalaS a écrit:
    Superbe.Mais c'est lesquelles qui correspondent aux yeux d'Anakin quand il se retourne avec sa capuche?Les plus chers je suppose? :jedi:


    Ce sont celles où il y a écrit Vder dessus au centre cest jaune et rouge vers l'extérieur.
    Sinon elle sont trop belles ces lentilles, mais comme c'est déjà dit le HIC c'est le prix...

    dimanche 12 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-Optimo

    Master-Optimo

    160 Crédits

    C'est plutot une bonne idee mais au niveau du prix je trouve ca un peu eleve pour des lentilles de contactes ...
    Le jour ou je serais millionnaire, je me les acheterais ... promis ... !! LoL !!
    :sab:

    dimanche 12 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Trop géniale ( à part le prix ), ça doit etre trop delire d'avoir des yeux de sith !!! :fou:

    dimanche 12 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-12 16:05, samronaldo a écrit:
    super style mais un peu chere !!!!
    il y a pas pour les jedi ??



    euh...parce que les Jedi on des yeux jaunes ? ou d'une autre couleur que la tienne ? ( je parle des couleurs brus,marron,bleu etc...)
    parce que si la couleur des yeux des Jedi est différente de la tienne soit on a pas regarder les memes films ou alors tu n'as tout simplement pas réflchit avant de parler ! :fou:

    dimanche 12 juin 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    C'est beau mais.....c'est cher !

    dimanche 12 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    O_o c'est quoi ce prix!! O_o juste pour une paire de lentilles???!!! c'est un peu abusé quand même... m'enfin si certains sont prêts à mettre ce prix pour avoir ce regard...

    dimanche 12 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est super beau mais super cher... (normal quoi ils sont pas fou :cli: )
    et avec ça si un représentant de l'Ordre public tu croise... pour un camé il te prendra et à l'ombre tu finira :D idéal pour passer des vacances au frais lol

    dimanche 12 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa pet sa dechire mes tu te fais bruler les yeux avec se prix :eplos:

    dimanche 12 juin 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    cool, mais euh,!!!! c'estpas un peu cher juste entre nous, non?
    mais c'est une super idée.

    dimanche 12 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Rien qu'en voyant le prix on passe du côté obscur :D !

    dimanche 12 juin 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Le prix est énorme, mais une pitite question : elle durent combien de temps? parce que si c'est des journalières c'est terrible (enfin en même temps même si c'est le même type que les mensuels, ca reviens un chouilla chère...)

    dimanche 12 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ces lentilles de contact sont très belles, toutes autant qu'elles sont. Je porte moi même des lentilles, pas pour faire joli malheureusement, mais j'ai toujours rêvé de pouvoir en trouver comme celles de Dath Maul, histoire de les mettre un jour pour le fun. Cependant, je doute qu'elles soient adaptées pour les maladies des yeux, elles sont uniquement la pour faire belles je présume, et ne pas avoir de problèmes au yeux est quand même mieux, car avec des lunettes sur le nez, ça ne fera pas pareil. Par contre, je usis impressionné par le prix. Les lentilles de couleurs sont cheres en général, mais la, ça dépasse tout ce que j'avais pu voir auparavant. Surtout celles à plus de 200$, à ce prix la, elles ont intéret à durer plus d'un mois, etre fabriquées pour la vue du client, et puis aussi belles que sur la photo lol.

    dimanche 12 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide