TOR : La démo du mode multijoueurs!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits





    L' E3 est terminé et pourtant l'on découvre encore des choses concernant TOR.
    Le site officiel vient de nous rapporter une nouvelle vidéo présentée lors de cette grande exposition qu'est l'Entertainment Electronic Expo.
    Comme nous l'avions signalée lors des dernières actu, le jeu a eu droit une grosse promotion de la part de LucasArts et nous avons eu quelques belles surprises.
    Cette fois, voici une nouvelle vidéo mettant en scène 4 classes jouables en mode multijoueurs.
    Malheureusement ce dernier article n'est pas encore paru sur la version française du site néanmoins vous pourrez toujours aller jeter un œil sur la page des trailer (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 06 juillet 2010 - 13:29 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide