TOR: La Sortie Officielle Annoncée!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits





    Chers fans, enfin la date de sortie officielle de TOR est annoncée!!!
    Le site SWTOR vient d'envoyer un mail à tous les inscrits de la newsletter et c'est avec une certaine émotion que je vais enfin vous donner cette date tant attendue :)!!





    Voilà, vous savez à présent, et surtout pensez à le pré-commander car celà risque d'être bien utile vu l'engouement pour ce jeu.

    samedi 24 septembre 2011 - 19:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21145 Crédits

    Oh oui juste pendant la période de révision des partiels!!! Donc en gros j'vais recevoir ma pré-commande pour attendre un mois avant de l'utiliser.... Hip hip hip hou'a hein? Heureusement j'vais pouvoir exposer la belle statuette de Malgus en compensation, la classe :P

    dimanche 25 septembre 2011 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci poiur l'info, mais cela fait un bout de temps à attendre jusqu'à la sortie officielle. Vivement décembre.

    dimanche 25 septembre 2011 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Alors ca c'est cool ! On va avoir encore une nouvelle génération de geeks scotchés aux écrans façon WOW.
    lol

    Sinon vous avez des news de Star Wars Galaxies ? Je crois qu'il tourne encore... mais avec qui ?

    mercredi 28 septembre 2011 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21145 Crédits

    Ah ah je résisterais à la geek attitude comme je l'ai toujours fait :P qui tiens le pari? xD Aucun MMO n'a réussi jusqu'à présent, même pas LSDAO et pourtant j'suis un fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux ^^
    En tout cas ce TOR m'a l'air prometteur.

    mercredi 28 septembre 2011 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    TOR va dépoussiérer le genre et s'imposera sans doute.

    Je suis preneur
    même si j'ai un peu peur de devenir encore plus geek que je ne le suis déjà ^^
    le jeu en vaudra la peine.

    jeudi 29 septembre 2011 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'ai peur pour ma vie sociale :)

    jeudi 29 septembre 2011 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21145 Crédits

    Mmmh je sens bien une guilde Anakinweb non? Ce serait sympa de se retrouver dessus ^^

    jeudi 29 septembre 2011 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide