Tout les Lieux de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose un avant-goût de Star Wars : The Complete Locations.

    (Image supprimée car non accessible)


    Ce livre vous fera découvrir (ou plutôt redécouvrir) les lieux des six films Star Wars dont ceux de La Revanche de Sith : Découvrez l’intérieur du Temple Jedi, disparaissez dans les arbres villes de Kashyyyk, faites un saut pendant la bataille spatiale de Coruscant, suivez l’écoulement de la lave de Mustafar.

    Vous pourrez également explorer les plus grands lieux de la saga : La Salle du Trône de l’Empereur sur la seconde Etoile Noire, les Champs de Batailles sur Hoth, la Cantina de Mos Eisley, les Installations de Clonages des Kaminoans, les Hangars de la Course de Pod

    Centre Médical Sith (lien supprimé car non accessible)

    Duel de Mustafar (lien supprimé car non accessible)


    Ce bouquin est réalisé par Kristin Lund, Simon Beecroft et James Luceno pour le texte et par Richard Chasemore et Hans Jenssen pour les illustrations. Il sera disponible en Octobre chez DK.

    lundi 08 août 2005 - 09:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    je vais avoir du mal à attendre octobre, ce bouquin paraît vraiment magnifique!

    lundi 08 août 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    C'est sûr, j'ai hate que ca sorte moi aussi!

    :strom: :o :strom:

    lundi 08 août 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Voilà un livre comme je les aimes.
    J'ai vraiment hate.
    Je suis impatient de decouvrir un peu plus sur Mustafar et le temple jedi !!!

    lundi 08 août 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si l'ouvrage reprend les autre livres ou c'est de nouveaux lieux , dans le cas où Nathan l'édite qu'est ce qu'on le verras en France?

    lundi 08 août 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Voilà un bouquin quva me permettre d'assurer une coherence dans mes parties de jeu de roles... maître de jeu cet outils est indipensable appremment, héhé :cli:

    lundi 08 août 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    l'ewok, je crois que tu a oublier un petit truc dans ta phrase "disponible en anglais" nan ?


    non parce que, faut juste précisé pour les anglophobe, comme moi ! lol

    lundi 08 août 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit > Etant donné que Nathan a traduit les précédents ouvrages similaires à celui ci, il y a de fortes chances que ce Complete Locations soit traduit chez nous!
    Par contre il n'y a pas beaucoup d'infos la dessus mais il semblerait que ce bouquin compile les précédents ouvrages avec en plus les lieux de l'épisode III. Je ferais une actu quand j'aurais de plus amples informations (pourquoi pas lors d'une traduction françaises)

    Gégé > Non je n'ai pas préciser car c'est logique. J'ai parlé de DK comme éditeur et donné le titre anglais et pas parler du tout d'une sortie française donc...voila!

    lundi 08 août 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    il va falloir patienter jusquen octobre???!!!
    snif ca va être long!!
    mais je survivrais!!
    :craneur:

    lundi 08 août 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ben quand niveau éditeur on est un profane comme moi, on comprend pas forcemment lol !

    je saurais maintenant^^

    lundi 08 août 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    Ca a l'air génial , je pourrai encore en aprendre sur sw
    merci pour l'info

    lundi 08 août 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    oui, oui, ça à l'air d'être un bon livre, et c'est trés sympa pour en apprendre un peu plus sur SW (comme ça on seras incolable au quizz planéte et lieux...^^ :craneur: )
    mais bon, espérons quand même qu'il soit édité en francais, parce qu'où si non, moi, ya peu de chance que je l'achéte car je ne suis pas trés amie avec l'anglais...^^

    lundi 08 août 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ca a l'air génial ! De quoi se dépayser "Starwarsmen" tout en restant chez soit, plus besoin de vitesse lumière ou de vaisseau spacial pour pouvoir tout (re)découvrir, plus besoin de faire des arrêts sur image, ni même de (re)regarder les dvd ! Bref, un livre que je vais acheter dès que je peux et arrêter un peu d'écrire...

    lundi 08 août 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-08-08 09:57, Phoebe_moa a écrit:
    je vais avoir du mal à attendre octobre, ce bouquin paraît vraiment magnifique!


    Ce livre sera magnifique, comme les précédents, puisque ce sont les mêmes auteurs (Chasemore et Jenssen). Par contre il faut espérer que la partie concernant les Episodes I, II, IV, V et VI ne soient pas une simple reprise des livres déjà publiés en 2000 - 2003 et 2004. Ce sera bien Nathan qui publiera la version française, probablement dans la foulée de la sortie américaine.

    lundi 08 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Ca à l'air génial comme livre, j'ai trop envi de l'acheté, c'est cool qu'on puisse voir ll'intérieur du Temple des Jedi avec toutes les installations!! Sympa qu'on puisse voir aussi le hangar des pods et les installations de clonages!!!!

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!

    lundi 08 août 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkguen

    darkguen

    1008 Crédits

    c'est parfait ce bouquin pour se replonger dans la saga
    vivement qu'il sorte au mois d'octobre 8-)

    lundi 08 août 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    et encore une dépence pour la fin de l'année...
    enfin quand on aime on ne compte pas!
    surtout qu'il a l'aire dien réusi, reste a voire le prix

    mercredi 10 août 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je suis presser qu il sorte et de voir l interieur du temple jedi je sais deja se que je vais demander a mais parent pour noel.

    jeudi 11 août 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    il a l'air trop bien!!sa c'est sur que je vais l'acheter en plus il y a les endroits de rots !!

    dimanche 14 août 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca a l'air trop bien, vivement que ça sorte en français, gnagnagna...
    Pffffff ! Ca évolue pas beaucoup les commentaires d'actu sur Anakinweb...

    Bon en tout cas, si Nathan décide d'éditer cette compil, ce serait bien qu'ils sortent d'abord le tome de ROTS, parce que, si les "Plans secrets des vaisseaux" et le "Tout sur" sont sortis pour cet épisode, je n'ai toujours pas vu les "Lieux de l'action" ROTS pour le moment...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-08-2005 11:46]

    jeudi 18 août 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Il est normal que tu n'est pas encore vu les Lieux de l'Action de ROTS car celui ci n'est pas encore sortis aux States, il arrivera le 15 Septembre, édité chez DK, et sous le nom de Inside the World of Revenge of the Sith :cli:

    dimanche 21 août 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    En fin un livre qui compile tous les lieux de la saga. Sa évite d'acheter les 4 bouquins "les lieux de l'action"

    dimanche 21 août 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    CE livre va etre a mon avis a la fois magnifique et interessant et ce serai dommage qu'il ne sorte pas en français :ple: :col: :non:

    samedi 27 août 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    quel est le prix ????????? :pens: :help: :evil: :cry: :cry:

    jeudi 01 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide