Toutes Nouveautées Hasbro pour 2005

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39016 Crédits Modo

    C'est à Celebration 3 que Hasbro a dévoilé une large partie de sa gamme 2005 de jouets! Au programmes des petites merveilles en plastique mais également des choses un peu moins bien....

    Playset Tantive IV (lien supprimé car non accessible)
    On reprend le concept des têtes micromachines mais avec un vaisseau. Le Tantive IV se tranforme donc en....Mustafar! Logique me diriez vous...Enfin bref on notera la présence de 2 figurines seulement : Obi Wan et Anakin qui a d'ailleur un sabre vert...cherchez l'erreur! Le tout est accompagné de la navette Theta.

    Playset Invisble Hand (lien supprimé car non accessible)
    On reprend le concept évoqué juste au dessus mais cette fois avec l'Invisible Hand qui se transforme en....intérieur de l'Invisble Hand sapristi!
    Plus de figurines cette fois ci avec celles de Dooku, Grevious, Anakin et un Magnaguard! Encore une fois les couleurs de sabre ne sont pas les bonnes! Anakin a un sabre vert et Grevious un rouge!

    Nouvelle série d'Attacktix? (lien supprimé car non accessible)
    On dirai bien que la gamme Attacktix va s'agrandir rapidement!Effectivement les figurines de Darth Maul, Han Solo, Leia, Bossk et du Scouttrooper version Attacktix on été présentées!

    Pack Evolution Dark Side (lien supprimé car non accessible)
    Ce pack regroupe les trois grands méchants de la prélogie dans de nouvelles sculptures! Alors que Darth Maul est parfait avec un visage hallucinant et de nombreux accessoires, on ne peut pas en dire autant des deux autres! Palpatine ne ressemble à rien et surtout pas au personnage du film! Seul point fort : les nombreux accessoires! Dooku quand à lui ne vaut pas sa version ROTS bien mieux sculptée.

    Pack Evolution Anakin Skywalker (lien supprimé car non accessible)
    Ce pack comporte trois évolution d'Anakin : En padawan, en chevalier et en Darth Vader. Les trois version vraiment réussi, les parties en tissus sont plutôt réussie. Bref un joli pack avec trois belles figurines rescluptées pour l'occasion!

    Pack Clone Troopers (lien supprimé car non accessible)
    Dans ce pack nous auront le droit aux trois évolutions des clones. Il contient un Commandant Clone d'AOTC, un Clone d'Elite de Felucia vu dans ROTS et un Sandtrooper. Les deux premiers auront un casque amovible contrairement au Sandtrooper. Ces trois figurines sont vraiment splendides en tout points et ravirons tous les collectionneurs!

    Battle Pack Jedi VS Sith (lien supprimé car non accessible)
    Ce pack orignal contient des figurines réalistes des personnages dans les costumes qu'ils portent dans la série animée Clone Wars. On se retrouve donc avec un Obi Wan en armure de Clone Trooper, une Asajj Ventress en robe sith et un Anakin avec sa toge déchirée comme lors de son duel avec Asajj sur Yavin IV! Grevious et Yoda sont hélas de pures rééditions.

    lundi 25 avril 2005 - 12:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    WOW, joli, j'adore le clone du milieu, et l'armure d'obi-wan en clone ces pas mal du tout, sinon la série d'Attacktis je trouve pas sa très joli, en tout cas c'est pas sa que j'achèterai.
    Encore merci pour cette info, bon ben plus qu'a économisé ^^

    lundi 25 avril 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    je trouve les trois clones supers beaux.........c'est vrai que celui du milei a la classe mais certaines autres figurines me decoivent.....

    lundi 25 avril 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkhendrix

    Darkhendrix

    487 Crédits

    c figurines st super surtou le dernier cofré g me l' achéteré b1 :woo:

    lundi 25 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    j'aime pas les attacktix car je trouve les armes vraiment trop grosses.
    le pack de clones é trés bien ils ont tout une belle pose je compte me l'acheter :amour:

    lundi 25 avril 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi je pense que je l'acahterais plutot le pack Battle Pack Jedi VS Sith
    clone wars !

    lundi 25 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Whaoo !!! c'est une sacrée collection, j'adore surtout les packs avec les soldats clones et Anakin/Vader... :strom: :o

    lundi 25 avril 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Waooo, j'adore le pack des clones troopers(surtout celui du milieu, c'est le clone commander version jaune et pas rouge dans le blister, il est extra)et le pack Jedi Vs sith(le design et la mise en valeur des figurines sont classes). Pour le pack évolution d'anakin ils auraient pu mettre anakin enfant mais bon c'est comme ça, il est plutot pas mal mais je préfère les deux autres que j'ai cité avant.

    A combien faut-il s'attendre à débourser pour ces magnifiques packs?
    -------------------------------------
    "Fait ce qu'il faut faire....n'hésite pas.... sois sans pitié"

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 25-04-2005 19:45]

    lundi 25 avril 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le pack CloneTrooper est un futur achat, obligatoire !!! Les autres sont interessants, notamment les packs Sith et Anakin. Quant aux Playsets, c'est pas trop mon truc.

    lundi 25 avril 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Le pack clones est vraiment sublime, si je le trouve je l'achèterai... :amour:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 25-04-2005 19:58]

    lundi 25 avril 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    voila quelques merveilles pour 2005 !!!
    le darth maul est SUBLIME ainsi que le pack des 3 anakin
    je pense et espere qu elles seront bien articulees :refl:

    lundi 25 avril 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les pack evolution feront partit de mes acahat cet été! pas questions qu'elles restent en blister par contre!!!

    les fig sont ultra articulé, et palpy n'ets vraiment pas laid, c'est parceque sa capuche n'assombri pas ses yeux que ca choque.....et dooku est tres articulé aussi et son bisage est sublime

    lundi 25 avril 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ^J'adore obi-wan avec l'armure de clone^^ j'adore ce jedi

    lundi 25 avril 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Magnifique :amour: ,surtout le pack jedi :jed: vs :sidi: sith mais ça m'ettonerait qu'ils sortent en france. :fou:

    mardi 26 avril 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Magnifique ,surtout le pack jedi vs sith mais ça m'ettonerait qu'ils sortent en france.



    NOn non, si tu as un bon revendeur, tu aura aucun mal à le trouver en france ou ailleurs , faudrat un peu patienter 8-)

    mardi 26 avril 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    ben dis donc sa promet ,surtout pour le porte monnai lol

    mercredi 27 avril 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    a mon avis ce sont des versions ultimes (genre votc) pour dark maul et les anakin :cli:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide