Triple Force Friday : Kotobukiya dévoile ses figurines ARTFX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    C'est au tour de Kotobukiya de dévoiler ces nouveaux produits attendus pour le Triple Force Friday. Le fabricant de figurines japonaises viens de publier sur sa page Twitter les nouvelles figurines de sa gamme ARTFX consacrée à l'Épisode IX, à la série "The Mandalorian" et à la trilogie classique.

    Les figurines au programme de cette nouvelle gamme : un combo de droïdes avec D-O et BB-8, les figurines de Rey et Kylo Ren, le Mandalorian, IG-11 et Luke Skywalker tiré de l'épisode IV.

    À moins d'une semaine du Comic Con de New York, il est probable que ces nouvelles figurines seront présentées sur le stand Kotobukiya. Les pré-commandes pour ces nouvelles statues devraient ouvrir le 4 octobre lors du Triple Force Friday.



    vendredi 27 septembre 2019 - 14:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    463 Crédits

    Super ces figurines je l'ai trouve sympa.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:04

    vendredi 27 septembre 2019 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide