Triple Force Friday : Kotobukiya dévoile ses figurines ARTFX
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7337 Crédits
C'est au tour de Kotobukiya de dévoiler ces nouveaux produits attendus pour le Triple Force Friday. Le fabricant de figurines japonaises viens de publier sur sa page Twitter les nouvelles figurines de sa gamme ARTFX consacrée à l'Épisode IX, à la série "The Mandalorian" et à la trilogie classique.
Les figurines au programme de cette nouvelle gamme : un combo de droïdes avec D-O et BB-8, les figurines de Rey et Kylo Ren, le Mandalorian, IG-11 et Luke Skywalker tiré de l'épisode IV.
À moins d'une semaine du Comic Con de New York, il est probable que ces nouvelles figurines seront présentées sur le stand Kotobukiya. Les pré-commandes pour ces nouvelles statues devraient ouvrir le 4 octobre lors du Triple Force Friday.






-
avensis
613 Crédits
Super ces figurines je l'ai trouve sympa.
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:04vendredi 27 septembre 2019 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney





