[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, L'Empire et la Rebellion s'affronte dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Cinquième Episode(accès direct en 1080p ) :


    samedi 13 juillet 2013 - 09:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un épisode de transition comme tu dis! ^^
    Bon tu as récupéré Thrawn, c’est cool. Par contre, Pellaeon tu laisses moisir en prison ? ^^

    Une question bilan après 5 épisodes : Pourquoi tu ne mets pas de Gencore toi aussi?
    ça sert à rien?

    vendredi 26 juillet 2013 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-07-26 23:53, boba.fett7 a écrit:
    Un épisode de transition comme tu dis! ^^
    Bon tu as récupéré Thrawn, c’est cool. Par contre, Pellaeon tu laisses moisir en prison ? ^^



    Oui des moments on a tellement de personnage que j'oublie qu'ils sont là capturés ou à rien faire^^ Mais bon je me souviendrais de lui à un moment^^

    Une question bilan après 5 épisodes : Pourquoi tu ne mets pas de Gencore toi aussi?
    ça sert à rien?



    Parce qu'à ce moment là, je n'ai que des Gencore Niveau 1 et oui je pense que ça sert pas à grand chose, c'est sur ça empecherait que la rebellion fasse quelques bombardements sur les planètes, mais à terme ça changerait pas grand chose.
    Par contre les gencore niveau 2 ça c'est autre chose, en général j'en mets pas sur toutes les planètes mais sur les planètes à défendre là ça sert bien, par contre pour bien proétéger aussi des sabotages il faut mettre des batteries de missiels + un cnon à ion pour les bombardements planétaires et là c'est défense parfaite.

    samedi 27 juillet 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok merci pour les infos :cli:
    Cela me servira si j’y rejoue!

    lundi 29 juillet 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide