Un concept art de l'épisode VII dévoile une autre intro pour Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    Le directeur artistique de LucasFilm, Christian Alzmann, a publié sur son compte Instagram un concept art inutilisé du "Réveil de la Force". Ce dernier dévoile une introduction bien différente pour le contrebandier. Barbu et vêtu d'une lourde veste (rappelant celle portée par Harrison Ford dans "Blade Runner") dans une cantina sombre et faiblement éclairée, le concept art est un clin d'œil à l’apparition du personnage dans le film original de 1977, où Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi le rencontraiet pour la première fois assis à une table de la cantina de Mos Eisley.




    Finalement l'introduction de Han et Chewbacca dans l’épisode VII les a replacés, pour notre plus grand bonheur, dans le Faucon Millenium avec la légendaire réplique "Chewie, on est à la maison".


    Que pensez-vous de cette introduction abandonnée ?

    lundi 28 janvier 2019 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    584 Crédits

    Sa aurait été cool, mais Disney a pris l'habitude de faire les mauvais choix ...

    lundi 28 janvier 2019 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1340 Crédits

    Moi je ne pense pas que cela aurait été cool: on reproche déjà assez comme ça les similitudes entre l'épisode 7 et le 4...là ça aurait fait trop !

    mardi 29 janvier 2019 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4273 Crédits

    oui, j'ai adoré l'intro dans le faucon et pour rien au monde j'aurai voulu une autre introduction mais ce concept art proposé ici est intéressante et très cool !!

    vendredi 01 février 2019 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide