Un, Deux, Trois....Vader! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Le pach clone a l'air "grave chanmé" je trouve que c'est une bonne initiative car comme ça on a plus de liens encore entre 2, 3 et 4. Finalement l'épisode 1 est de plus en plus délaissé. normal, il y avait Jar Jar...

    jeudi 26 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    il faut que les jedi luttent contre le cote obscur de la force.

    anakin1000.
    padawan. :sabera: :-d

    jeudi 26 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    je trouve que ses franchement une bonnes idées devoir sorti se pack.

    samedi 28 mai 2005 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'ai trouvé l'idée originale
    Les détails sont assez marquants et fins
    Opération commerciale réussie

    lundi 30 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar mikenobi

    mikenobi

    126 Crédits

    le pack staws wars est trop bien,c'est la classe quoi!franchement stars wars hyper cool!!! :bomb: :aw:

    lundi 30 mai 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Des bonnes petites figurines mais ca m'étonnerais que je les achetent vu le prix a quoi je pense (plus de 40€...)

    Hasbro aime les prix fous...

    lundi 30 mai 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    C'est une méga idée surtout , les figurines , sont trop cool !!!

    jeudi 06 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Très très beau,houa !!!!!! Vous savez quel est le prix ??? Car j'ai bien envie de l'acheter.

    dimanche 09 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouiais,c'est génial ces petits jouets ont l'air bien.Ca devrais coûter 20€ pas plus.

    mercredi 19 octobre 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide