Temuera Morrison sur son retour en Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Warmelin59

    Warmelin59

    425 Crédits

    L’acteur Temuera Morrison, qui incarne Boba Fett dans l’univers Star Wars, a expliqué lors d’une interview que le personnage est actuellement mis de côté par Lucasfilm, sans projet immédiat pour son retour.

    Il a comparé la situation à un pot de pêches posé sur une étagère :


    « Je suis juste sur l’étagère, comme un pot de pêches. Quand ils l’ouvriront, j’en sortirai encore meilleur. »


    Cela signifie que Boba Fett ne devrait pas apparaître dans le film The Mandalorian and Grogu. Pas de nouvelles depuis la série, la dernière apparition importante du personnage remonte à la série The Book of Boba Fett sortie en 2021.


    À l’époque, Morrison pensait que la série pourrait continuer sur plusieurs saisons :


    « Je pensais : c’est bon, saisons 2, 3, 4… »


    Mais finalement aucune saison 2 n’a été annoncée, et le personnage n’a plus été utilisé depuis.


    Une discussion avec Lucasfilm


    Lors d’une convention en 2025, l’acteur avait plaisanté avec les fans en leur disant d’envoyer des messages à Lucasfilm pour demander le retour de Boba Fett.


    Mais le studio l’a ensuite contacté pour lui expliquer la situation :


    « Ils m’ont dit : “Tu as été mis sur l’étagère. Peut-être qu’on ouvrira le pot plus tard.” » 


            

    samedi 07 mars 2026 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    434 Crédits

    Vu ce qu’a été la 1ere saison, je ne pense pas qu’on ouvre le pot de pêche avant un bon moment, il risque même d’être avarié d’ici là ! 

    lundi 09 mars 2026 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Kube > lol !

    lundi 09 mars 2026 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3131 Crédits

    C'est dommage ! Le personnage de Boba Fett est tellement génial ! 

    Ils auraient pu faire  mieux ! 

    Ce message a été modifié par DarkVinc88 le lundi 09 mars 2026 - 23:24

    lundi 09 mars 2026 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide