Un jeu Star Wars en open world ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est par le biais d'une offre d'emploi publiée par EA (pour un poste de "Lead online engineer") que nous apprenons qu'un jeu Star Wars AAA est en développement par le studio EA Vancouver et concernerait un jeu en "Open World". Publiée le 20 mars, cette offre a depuis été modifiée et ne fait plus mention du monde ouvert. Dans les informations de cette annonce, nous remarquons que le jeu devrait être multi-plateformes (dans la lignée de Battlefront) et qu'il devrait comporter des éléments "online" (plus proche de la politique actuelle des éditeurs de jeux vidéos).


    Nous pouvons imaginer que ce jeu est celui développé à la base par Visceral Games, studio fermé par EA. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre article publié il y'a quelques semaines qui revenait sur les causes du changement de direction pour ce jeu qui ne sera pas, comme prévu à l'origine, un jeu totalement solo.

    Un jeu Star Wars en Open World ? Une bonne idée ?

    dimanche 25 mars 2018 - 14:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    EA devait pas perdre les droits de star wars ? Sans déconner ces gens sont le cancer du jeu vidéo je me faisait déjà une joie de les voir se faire sucrer les droits au profit d'un éditeur plus créatif et moins porté sur les gros sous. Il y a tellement d'histoires et de styles de jeu possibles avec star wars et ils en font de la daube déjà réchauffée 10 fois a chaque fois. 

    dimanche 25 mars 2018 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38400 Crédits Modo

    Non non et non !

    Stop aux jeux 100% online et pondez nous une vraie histoire d'aventure solo ! Le dernier Zelda est bien la preuve que ca marche encore !

    dimanche 25 mars 2018 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Je suis 1 000 000  de fois d'accord avec Starseb.

    On veut vivre une aventure dans notre univers.


    Et si ils veulent faire du OpenWorld ok à la GTA avec scénario et interaction. Ensuite pour le Online : qu'ils rallument les serveurs StarWars Galaxies.

    dimanche 25 mars 2018 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide