Un mug tiki The Child !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Un mug Tiki "The Child" tiré de The Mandalorian

    On continue avec les objets dérivés tirés de la mascotte de la série "The Mandalorian". En effet, le Baby Yoda ( ce n'est pas son nom officiel) a fait craqué les fans de la série avec sa bouille de chaton. 

    Toynk distribue la série de tasses, Geeki Tikis, qui sont à l'effigie des personnages les plus aimés de la pop-culture avec un style unique propre à la culture Tiki traditionnelle. Nos amis de Rebelscum.com nous rapportent les images de la tasse "The Child", produite par Beeline Creative, et sous license officielle!

    Cette tasse, fabriquée en céramique (compatible lave-vaisselle et micro-ondes), pour un contenant d'environ 47 Centilitres, sera disponible uniquement sur toynk.com pour une livraison à partir du 15 juin 2020, au prix de 24,99 $... Les pré-commandes sont maintenant ouvertes! 

                                             

    Allez-vous résister à la tentation?


    vendredi 07 février 2020 - 14:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9861 Crédits

    Pas sur de le trouver ici, et à quel prix sinon il est mimi, j aime. 

    vendredi 07 février 2020 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1732 Crédits

    J'adore ce mug, on dirait qu'il a été sculpté dans du bois!

    vendredi 07 février 2020 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide