Deux romans sur Dark Maul de retour chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Alors que la série Maul Shadow Lord séduit de nombreux fans sur Disney +, l'éditeur français Pocket Imaginaire profite de cette vague rouge et noire pour remettre à disposition deux romans Légendes mettant en scène l'ancien apprenti de Dark Sidious.

    Vous pourrez ainsi retrouver l'Ombre du chasseur de Michael Reeves dans lequel Dark Maul est envoyé en mission sur Coruscant pour traquer un traitre qui pourrait révéler au grand jour les plans de Sidious.

    On passe ensuite à Maul Prisonnier de Joe Schreiber, une histoire qui plonge le sith dans un tournoi de gladiateur au sein d'un pénitencier.

    Alors par lequel commencez-vous ?



    jeudi 16 avril 2026 - 00:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide