Un nouveau trailer et une affiche pour la série The Bad Batch ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Trop bien! Vivement le 4 mai!

    Mais c'est qui l'enfant blond?

    mardi 30 mars 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1347 Crédits

    Un peu frileux au début avec ce bad batch qui prend à contrepied (total) l'esprit "très formaté - standardisé" de la conception Kaminoenne de la grande armée de la République (vu dans l'épisode 2  et poursuivi dans le 3). Seul l'univers étendu a osé des clones de Jango Fett physiologiquement et intellectuellement différents. Considérant les films comme le Canon du canon , j'ai toujours eu un peu de mal avec ça... 

    Même si j'ai du mal à reconnaître le visage de Jango Fett dans chaque personnage de cette bad batch,  le trailer que je viens de voir m'a séduit: l'équipe est attachante, bien équilibrée, (avec Rambo!), et elle fait justement face à une armée qui a retrouvé son formattage très militaire.


    Cette série m'attire malgré mes préjugés.

    Ce message a été modifié par siexla1 le mercredi 31 mars 2021 - 08:49

    mercredi 31 mars 2021 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1690 Crédits

    Je me réjouis de voir cette série. Cette fois-ci, de l'action, des personnages qui m'ont l'air intéressants, une bonne histoire. Bref, du bon en perspective.

    mercredi 31 mars 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37777 Crédits Modo

    Franchement encore une série sur des clones après 7 saisons de The Clone Wars. Il y avait tellement autre chose à raconter... Je regarderai par curiosité mais la hype frole le zéro.

    mercredi 31 mars 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Capitaine Fordo --- Le Capitaine Fordo était l’ARC-Trooper ayant mené à bien la Bataille de Muunilinst et le sauvetage des Jedi sur Hypori. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide