Un nouveau trailer et une affiche pour la série The Bad Batch ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Trop bien! Vivement le 4 mai!

    Mais c'est qui l'enfant blond?

    mardi 30 mars 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Un peu frileux au début avec ce bad batch qui prend à contrepied (total) l'esprit "très formaté - standardisé" de la conception Kaminoenne de la grande armée de la République (vu dans l'épisode 2  et poursuivi dans le 3). Seul l'univers étendu a osé des clones de Jango Fett physiologiquement et intellectuellement différents. Considérant les films comme le Canon du canon , j'ai toujours eu un peu de mal avec ça... 

    Même si j'ai du mal à reconnaître le visage de Jango Fett dans chaque personnage de cette bad batch,  le trailer que je viens de voir m'a séduit: l'équipe est attachante, bien équilibrée, (avec Rambo!), et elle fait justement face à une armée qui a retrouvé son formattage très militaire.


    Cette série m'attire malgré mes préjugés.

    Ce message a été modifié par siexla1 le mercredi 31 mars 2021 - 08:49

    mercredi 31 mars 2021 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je me réjouis de voir cette série. Cette fois-ci, de l'action, des personnages qui m'ont l'air intéressants, une bonne histoire. Bref, du bon en perspective.

    mercredi 31 mars 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    Franchement encore une série sur des clones après 7 saisons de The Clone Wars. Il y avait tellement autre chose à raconter... Je regarderai par curiosité mais la hype frole le zéro.

    mercredi 31 mars 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide