Un nouvel alien du spin off sur Han Solo a été dévoilé !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le spin off sur Han Solo se dévoile un petit peu aujourd'hui avec la nouvelle vidéo de l'opération Force for Change ! Alors que Warwick Davis commence à nous faire un tour des plateaux garanti sans spoiler, Phil Lord, l'un des deux réalisateurs décide tout de même de nous dévoiler un nouvel alien à 6 yeux !
On notera également que Warwick Davis indique que sa présence dans la vidéo est un spoiler en soit, aura-t-il donc un rôle dans le film ? Dans tous les cas vous pouvez toujours participer à ce grand concours caritatif par ici (lien supprimé car non accessible) et regarder cette vidéo très drôle juste en dessous !
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Je sais pas vous mais je le verrais bien comme une crapule que Han aurait côtoyer pour pas dire arnaquer
mercredi 19 avril 2017 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Ha, CA, c'est une vidéo OMAZE intéressante ^^ Et bien marrante en plus !
On notera également que Warwick Davis indique que sa présence dans la vidéo est un spoiler en soit, aura-t-il donc un rôle dans le film ?
J’espère bien ! Un personnage dont le nom et le prénom commencera par W ! (mais je pense qu'il parlait du fait qu'il filmait)
mercredi 19 avril 2017 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
- Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
- Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney