Un panel Star Wars Rebels à Toronto

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Peu d'informations circulent sur les histoires que vont vivre les héros de Star Wars Rebels lors de la saison 4 qui sera d'ailleurs la dernière du programme.

    La diffusion est prévue pour l'automne sur Disney XD et les seules images de cette saison ont été visibles via le trailer diffusé à la Celebration d'Orlando. La donne va sans doute changer avec un panel prévu lors de la "Fan Expo Canada (lien supprimé car non accessible)". En effet, Dave Filoni (producteur de Rebels) a annoncé, via un dessin sur son compte Twitter, la présence du show lors de cette convention. Des invités spéciaux seront sur la scène du théâtre John Basset avec Filoni le 2 septembre prochain.

    A noter que la présence de Rebels à la Fan Expo Canada est une habitude puisque c'est la troisième fois qu'un panel s'y tient. Même si nous ne savons pas encore ce qui se va se passer durant cet événement, on peut légitimement espérer y voir de nouvelles images. 

    Qu'attendez-vous de la dernière saison de Rebels ? Allez-vous regretter ce show ?

    samedi 05 août 2017 - 16:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide