Un petit making of pour le retour d'Anakin dans la série Ahsoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Si Lucasfilm avait officialisé le retour d'Hayden Christensen dans la série Ahsoka l'année dernière, son retour dans les épisodes 4 et 5 de la série a crée un véritable raz de marée dans une partie du fandom !

    En attendant de retrouver un probable long making of de la série sur Disney +, la chaine youtube d'Entertainment Tonight nous propose une featurette où Dave Filoni nous explique les sur les coulisses de la première rencontre live entre Anakin et Ahsoka !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 19 septembre 2023 - 11:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7944 Crédits

    Un véritable plaisir de revoir Hayden, on en voudrait encore plus !!! 



    mardi 19 septembre 2023 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28385 Crédits

    Est il bon ?

    jeudi 21 septembre 2023 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Oh oui! quel plaisir de le revoir, il a vite repris ses marques dans le personnage d'Anakin. Il mérite sa place (si il le souhaite) sur de beaux projets hollywoodiens.

    On en voudrait plus !

    jeudi 21 septembre 2023 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    Quel plaisir de revoir Anakin!

    mercredi 27 septembre 2023 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide