Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits


    Le 2003-07-02 16:39, waren a écrit:
    Mmmh je dirais que c'est kamino, par intuition, ani et obi doivent
    peut-être s'y rendre pour poser des questions sur sifo-dyas ?



    Ca me fait rire que tu dise ca, puisqu'il la dernière fois, il y a eu un sujet dans lequel cette photo est parue, et quelqu'un de bien informé a fait la remarque, mais ce n'etait pas toi, alors stp, fais pas semblant de t'y connaitre ...
    Voila @+ :) ;) :x

    mercredi 02 juillet 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Moi je trouve pas kil fait dar vador du tou de plus on voi pas trop les ravages de la guerre sur son visage comme c'etait prevu.....;pour le decor je pense ke c un couloir sur Coruscant. :pk:

    jeudi 03 juillet 2003 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Oh beurk... Si Frodon était une femme, j'aurais dit qu'il avait eu Hayden avec Luke... Quelle horreur...

    starseb> Il est peut-être tout simplement pas maquillé, c'est sans doute qu'une pratique...

    jeudi 03 juillet 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Une photo plus que bidon qui n'apporte rien de vraiment concret. Si ce sont les seuls cacahuètes qu'ils vont mettre sur l'Hyperespace, je plains ceux qui s'y sont inscrits mdrrr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Patron du Wayland Paradise Club.
    Maître de Marasidious.
    A la recherche d'un apprenti (envoyez-moi un mail).
    Membre du conseil Sith.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-07-2003 02:40]

    jeudi 03 juillet 2003 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-07-01 14:57, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Euh oui mais je fait remarquer que g mis des fotos dans un des mes topic sans episode trois venez les voir on vois anakin chauve a vec de superbes cicatrices :evil:


    Comment veux-tu qu'on voit ces photos si tu ne nous dis pas sur quel topic précisément tu les as mises... Mets un lien sur ce topic ;o)

    jeudi 03 juillet 2003 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ces photos sont ici:forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=8386&forum=7 (lien supprimé car non accessible)
    mais ce sont des montages photos on peut pas donc aporter de jugment sur le perso dans le film avec. :pk:

    jeudi 03 juillet 2003 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super la coupe de cheveux on dirait un des frères Hanson, mais bon c'est pas une photo du film, c'est dur de se faire une idée ! :jawa:

    jeudi 03 juillet 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    J'avai écrit un message disant que je trouvait le nouveau look nul, mais maintenat c'est le contraire. Hayden est plus intimident et ça le raproche beaucoup de la trilogie. En fait je trouve que c'est la classe. (Seul les idiots ne change jamais d'avis). Le décors je me demande si ce n'est pas les bas fond de coruscant??

    vendredi 04 juillet 2003 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Voilà un fan art sur le Look d'Anakin pour l'épisode 3.

    lundi 07 juillet 2003 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    beurk ça lui va pas terrible les cheveux long en plus il frise mdr !!!
    non c cool d'avoir cette photo mais dommage kelle ne soit pas très nette !!!

    mercredi 16 juillet 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide