Un premier look d'Anakin dans Episode III?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Sur la Webcam du site officiel disponible dans la section hypersace, il y a eut une petite surprise cette nuit. En effet sur l'écran nous avons pu voir Anakin Skywalker avec des cheveux plus long. Il portait un gant noir à sa main droite se rapprochant de celui de Dark Vador. Est-ce un essai, ou les premières séquences de tournage?
    Donc si vous êtes abonnés au service hyperspace vous pourrez le voir dans les archives.

    lundi 30 juin 2003 - 18:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Oui, et ben moi je suis pas abonné, mais vivement qu'il en montre d'autre, pour tlm....

    lundi 30 juin 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Anakin avec les cheveux longs ??????? C'est quoi ce truc ? Normalement il doit en perdre des cheveux pas en gagner !

    :n1: :n1:

    lundi 30 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Bonne remarque de Nofir!
    C vrai lorsqu'il enlève son masque à la fin de Return Of The Jedi il a plus bcp de cheveux sur la tete meme plus du tout! Et puis ça ferait peut-être un peu trop comme Obi-Wan c'est cheveux ils avaient bien poussé entre l'episode I et II, ou comme Qui Gon!
    La Force serait-elle dans les cheveux longs?

    lundi 30 juin 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    La majorité des fans étant contre le paiement des informations et des photos, comment se fait-il qu'aucun site ne diffuse les photos en question afin de briser le blocus imposé par Luca$ith ?

    Mise à jour : foncez vite à cette adresse, la photo ne devrait po rester bien longtemps avec les espions de Luca$Film (merci à AICN qui n'a pas hésité à prendre des risques). La photo a été légèrement recadrée pour faire disparaître le logo Hyper$pace ;o) www.aintitcool.com/image/swe3anakin.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Quant à moi, elle est déjà sur mon disque dur et je vais la mettre sur mon site, Luca$Film ayant d'autres chats à fouetter que les petits sites de fans lol
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 30-06-2003 22:43]

    lundi 30 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Merci ENORMEMENT pour la photo ! moi aussi je l'ai mise tre vite sur mon disque dur! Par contre je prefer ani dans AOTC que dans cet epidode, preference perso.Par contre le decor de derriere l'intrigue on dirai l'etoile noire ou un star destroyer.. :pk:

    lundi 30 juin 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci pour la fotos!!!
    Il a l'air un peu pincé, non?

    lundi 30 juin 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    merci pour la foto moi pareil sur mon dur etr hop sur mon site hahahahaha a bas l'hyperespace il faut la diffuse un max cette image ouai sa c sur

    mardi 01 juillet 2003 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    C'est pour ressembler à Luke, d'un côté fallait s'y attendre, ca fait pas aml je trouve...

    mardi 01 juillet 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quebec104

    quebec104

    1437 Crédits

    gros merci pour la photo et comme le dit tout le monde, on devrait faire
    crever hyperespace

    mardi 01 juillet 2003 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Merci pour la photo par contre c'est scandaleux qu'on doive payer pour avoir des infos. Je sais pas si la pétition va marcher mais j'èspère que oui.

    mardi 01 juillet 2003 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    il est trop trop affreux... enfin on va reconnaitre que cet acteur ne ressemble a rien mdrrrrr (houlà jvé me faire taper :p:p:s:s)
    enfin bon c affaire de gout comme toujours mais ya dix mille fois mieux que lui :D

    mardi 01 juillet 2003 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-07-01 02:05, sw-figurines a écrit:
    c affaire de goût comme toujours mais y a dix mille fois mieux que lui :D


    Faudrait que tu ouvres un topic du genre : trouvez-vous qu'Ani est un bogosse ? lol Quant à son look, il est effectivement très différent de celui qu'on lui connaissait jusqu'alors. Je ne partage pas tout à fait l'avis de Nofir et de TenelKa qui comparent cette photo à l'aspect de Vader quand on le découvre à la fin du Retour du Jedi. C'est après sa chute dans le volcan qu'Anakin se relèvera pour devenir Darth Vader avec le look de RotJ. Jusqu'à ce combat final, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir les cheveux longs... Wiseknight souligne la ressemblance qu'Anakin doit avoir avec Luke pour assurer une cohérence entre les deux trilogies et surtout le lien de filiation qui les unit.


    Le 2003-06-30 22:53, starseb a écrit:
    Par contre, le décor de derrière m'intrigue : on dirait l'étoile noire ou un star destroyer...


    Ouais, tu as raison starseb, on dirait effectivement un vaisseau de l'Empire à l'arrière-plan... Ma foi, c'est logique qu'on trouve le futur Lord Vader dans un tel environnement... non ?
    -------------------------------------
    Quant à la photo, elle est toujours disponible, mais dépêchez-vous ! Luca$Film ne devrait plus tarder à réagir... www.aintitcool.com/image/swe3anakin.jpg (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 01-07-2003 09:32]

    mardi 01 juillet 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle est un peu bizzare le photo je trouve!
    pour ceux qui disaient que anakin devrait plutot perdre des cheveux je suis d'accord mais c p e une scène avant qu'il tombe dans le volcan et c après lorsuq'il sortira du volcan qu'il aura plus de cheveux!!!! donc c logique! :vi:

    mardi 01 juillet 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    VAAAAA C TROP HORRRBLLLLE de perdre des cheveux quand on les bien fait pousser....nan je déc...c'est sur on dirait un pitit peu Luke...pas trop pas y'a un air de ressemblence....

    mardi 01 juillet 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellent la photo! Merci Little_Darth! 8) C'est vrai qu'il a une drôle de tête, on dirait Frodon, LOL! Sinon, c'est sûr en arriere plan on a à faire à un destroyer, génial!

    mardi 01 juillet 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh oui mais je fait remarquer que g mis des fotos dans un des mes topic sans episode trois venez les voir on vois anakin chauve a vec de superbes cicatrices :evil:

    mardi 01 juillet 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    HAHAHA !! PTDR !! Comme il est moche !!Manque plus ke Padmée ait la boule à zéro et comme ça on verra les miss beauté sw ki c !
    Non , mais franchement il est moche sur cette photo. En tt k merci à celui ki a pris des risques et qui ira en prison pour nous satisfaire en nous donnant cette photo. :jawa:

    mardi 01 juillet 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci beaucoup pour cette photo. a mon avis si Anakin a les cheveux longs c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de les couper à cause des nombreuses batailles de la guerre des clones.

    mardi 01 juillet 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    g vu la foto c de la bombe ! j'en croyait pas mes yeux jme disait "c pas hayden ça ???" bah il est pas mal comme sa aussi ma foi...

    mardi 01 juillet 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Putain moi je trouve son look imonde et j'ai du mal à reconnaitre hayden, enfin. On voit bien bien son gand noir (cool, la main dorée c'était moyen pour ce battre). Par contre le décor, on la dirait qu'il sort direct de l'ancienne trilogie, un vaisseau peu être????

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    excellent le nouveau look , c vrai qu'au debut sa choc , mais il parait carement plus intimidant (plus dark vador ) comme sa que par rapport a aotc , et nous voulions un rapprochement avec la trilogie originale et bien c plutot bien parti avec cette photo qui nous montre un hayden plus dark vador que jamais ( et attendait de le voir sans cheveux et avec l'armure ) et un decor qui semble ressurgire d'outre tombe ( comme dirait le vieux ben ) :o

    mercredi 02 juillet 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-07-02 15:59, dengar a écrit:
    excellent le nouveau look , c vrai qu'au début ça choque, mais il paraît carrément plus intimidant (plus darth vader) comme ça que par rapport à aotc


    Je pense qu'en effet, il faut oublier Anakin comme un brave garçon, mignon et tout. Anakin a déjà fait un premier pas vers le Côté Obscur et il s'apprête, dans l'Episode III à basculer vers le Mal absolu pour devenir le sombre Darth Vader. En conséquence, son apparence DOIT changer. Il va falloir s'y habituer !

    mercredi 02 juillet 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    et oui fini le jeune padawan et voici le futur seigneur sith , d'apres le site officiel le decor est un couloir qui mene a un ascenseur

    mercredi 02 juillet 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Mmmh je dirais que c'est kamino, par intuition, ani et obi doivent
    peut-être s'y rendre pour poser des questions sur sifo-dyas ?

    mercredi 02 juillet 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide