Un R2D2 volé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Comme vous le savez sans doute, pour fêter les 30 ans de Star Wars, la poste américaine a décidé de reconditionner des boîtes aux lettres en R2D2.

    Très original et très apprécié du public.

    Tellement que certains petits malins ont carrément décidés de voler une de ces boîtes. Un jawa égaré sans doute ?

    Quoi qu'il en soit, jawa ou pas, voler une boîte aux lettres est un délit grave et sévère.

    Vous pourrez voir une vidéo sympathique sur ce sujet ici (lien supprimé car non accessible) .

    Attention, il y a une petite pub auparavant.

    mercredi 27 juin 2007 - 18:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    oui c'est fameuse boite au lettre je les ai vu sur le lucasfilm magazine!!
    faut vraiment etre ab..ti!!pour volé une boite au lettre star wars!!
    :boushh:

    mercredi 27 juin 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2007-06-27 18:54, killboush a écrit:
    faut vraiment etre ab..ti!!pour volé une boite au lettre star wars!!



    ou tout simplement un collectionneur "no limite".
    Sa ne m'étonne pas que ça se passe, des objets inédits, c'est toujours le top pour une collection.

    mercredi 27 juin 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    plus rien ne m'étonne des américains^^ (quoique je sais pas porquoi mais vu qu'ils sont très fort dans ce domaine^^) mais pour une fois qu'ils ont des idées sympas...enfin vu le prix de ces boites, c'est pas étonnant qu'il y aie des réactions comme ça

    mercredi 27 juin 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Même si on est un fan à cent pour cent. Voler une boîte au lettre sa ne ce fait pas je suis désolée.
    Surtout que c'est boite au lettre seront peut être mise en vente.

    Donc mieux vos attendre et les achetés que ce retrouver avec des mois de prison et une amende qui fera surment plus que le prix de la boite au lettre.

    mercredi 27 juin 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    d'accord avec toi yota!!parceque meme un collectionneur"no limite" comme tu dis(alpha13) ca a une mentalité!!enfin moi je dis qu'il ont eu une idée sympas de mettre des boite au lettre R2D2 mais faut toujours qui est des ab..ti pour volé des objet comme ca!!j'espere qu'il se fera prendre!! :boushh:
    -------------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et,tu veus un baton de la mort??

    Ce message a été modifié par: killboush le 27-06-2007 21:59

    mercredi 27 juin 2007 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    D'autant plus qu'on ne peut rien en faire sur le marché !
    En effet, comment revendre cet objet alors que tout le monde sait que c'est un objet volé.
    Ceci dit, ce serait sympa que certaines soient mises en vente avec certificat etc pour une oeuvre de bienfaisance.
    Au moins ce serait légal.

    jeudi 28 juin 2007 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Arf...ça ne m'étonne pas ! Perso cette idée ma déjà traversé l'esprit (un vrai sith lol) mais bon c'est une pièce de collection et ils l'ont voler car ce sont des fans timbré comme tu le dis si bien Skarn j'aurai fait la meme chose aussi ^^

    jeudi 28 juin 2007 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Eh eh pas besoin d'être Yoda pour deviner qu'il est façile de faire de l'argent avec des boîtes aux lettres comme celle ci. Par contre une atteinte à une service fédéral est punie très lourdement aux USA.
    Une boîte aujoiurd'hui ... combien en vente d'ici la fin de l'été sous le manteau ?
    La solution: les remplacer par des boîtes Jar Jar ! :D

    jeudi 28 juin 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Moi je sais qui c'est ! je sais qui c'est ! Le collectionneur fou à encore frapper !
    Je vais vous le chuchoter ou plutôt vous le spoilerer :
    [/spoiler]Steve Sansweet[spoiler]

    N'empêche c'est un très jolie objet et je le comprend ! Devant chez moi elle serait parfaite ! Mais bon la personne aurait pus attendre que les dites boîtes soit retirées ! :cli:

    jeudi 28 juin 2007 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Oups raté pour le spoiler ! :col:

    jeudi 28 juin 2007 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    ralala quand même voler une boîte aux lettres... bon c'est vrai que je péfererais avoir une boite aux lettre r2d2 que celle que j'ai ^^ mais quand même là ça va un peu loin...

    vendredi 29 juin 2007 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    :r2: :r2: :r2: il faut être fou pour volé sa lol

    je me demande ce quil ont fait avec lol :r2:

    jeudi 05 juillet 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ana-wan

    ana-wan

    879 Crédits

    Volé R2 !
    Dite moi l'homme qui a volé R2-D2, il êtais ivre ?
    :cops:

    jeudi 05 juillet 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Oui je me demande ce que il en a fait ^^

    vendredi 06 juillet 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide