Un sabre laser jaune pour Luke Skywalker chez Marvel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5210 Crédits

    Si Luke Skywalker à toujours possédé un sabre laser à lame bleue puis à lame verte, les choses pourraient désormais changer grâce à Charles Soule, prolifique scénariste à qui on doit déjà la série "Star Wars : Dark Vador" et "Star Wars Poe Dameron" pour Panini Comics.

    L'homme actuellement derrière la série "Star Wars" pour Marvel Comics explore cette année la période post épisode V. Dans ses nouvelles aventures sur le papier, Luke Skywalker remplace son sabre laser bleu perdu sur Bespin lors de son duel avec Dark Vador par un nouveau sabre inédit à lame jaune.

    Ce nouveau sabre laser à été dévoilé sur la couverture créée par R.B. Silva pour le tome 6 de la série Marvel et devrait être publié en mai prochain.




    Est-ce un hommage à "L'Ascension de Skywalker" et au nouveau sabre laser que Rey se créé ? Ou bien un clin d'œil à la figurine Kenner de Luke Skywalker sortie en 1977 ? Pour son auteur, réponse balance plutôt pour la seconde supposition :



    Ce sabre laser à lame jaune à toujours intrigué les fans depuis plus de 40 ans, il est amusant de voir que Charles Soule l'a intégré dans le dernier tome de sa série. La boucle est maintenant bouclée !


    Que pensez-vous de cette nouvelle couleur de lame ?

    jeudi 20 février 2020 - 12:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21188 Crédits

    Bigre! Luke a viré Sentinelle? Je ne sais pas quoi en penser…

    jeudi 20 février 2020 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    826 Crédits

    Bof, ces comics ne sont déjà pas bons à mon goût alors un truc inutile de plus ou de moins...

    Entre le style de narration trop "superhéros" pour que j'ai l'impression de lire un Star Wars et cette tendance à sur-remplir l'agenda des protagonistes, je préfère considérer que tout ça est, au même titre que l'ancien UE, des légendes...

    jeudi 20 février 2020 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21188 Crédits

    C'est pas faux. On se demande quand ils ont le temps de faire pipi entre deux aventures échevelées.

    jeudi 20 février 2020 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide