Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar YricaQuell

    YricaQuell

    460 Crédits

    Noah Outlaw et Corey Van Dyk du Kessel Run Transmissions ont fait circuler la rumeur selon laquelle une suite à la très populaire série The Clone Wars serait en préparation dans les locaux de Lucasfilm Animation.

    Toujours selon le podcast du Kessel Run Transmissions, la série se déroulerait après les événements du Siège de Mandalore et de l'Ordre 66. Si le projet est bien réel, nous devrions suivre la Clone Force 99 plus connue sous le nom de la Bad-Batch dans des aventures post-Ordre-66. Le site rajoute qu'ils ne savent pas si Dave Filoni serait impliqué dans le projet.

    La production du projet aurait bien avancé, la série pourrait sortir dès 2021. Noah Outlaw et Corey Van Dyke ont également ajouté qu'Ahsoka Tano et le capitaine Rex feraient une courte apparition dans le show mais aucun détail sur les circonstances de leurs apparitions.


    Reste à attendre une confirmation officielle de la part de LucasFilm.

    vendredi 19 juin 2020 - 18:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide