Un synopsis pour le roman consacré à Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Annoncé lors de la célébration Star Wars, le roman Leia: Princess of Alderaan consacré à la jeunesse de la Princesse est sorti hier en VO (pas de date de sortie pour une traduction française) dans la cadre du Force Friday II. Peu d'informations jusque là sur le roman écrit par Claudia Gray (Étoiles perdues, Liens du sang) mais le site officiel Star Wars nous en apprend plus avec un synopsis.

    C'est le seizième anniversaire de Leia Organa et elle participe à la cérémonie traditionnelle où elle déclare son intention de prendre un jour le trône d'Alderaan. Mais elle est beaucoup plus préoccupée par la façon dont ses parents agissent ces derniers temps : beaucoup de réunions, dîners tardifs et plus autant de discussions avec elle que d'habitude. Finalement, elle découvre la raison de leur secret : leur implication dans la rébellion de plus en plus organisée. Quand Leia décide de s'impliquer dans la lutte contre l'Empire, que ses parents approuvent ou non, elle devra leur prouver qu'elle est un atout précieux qui peut tenir sa position, quel que soit le risque.

    Avez-vous lu les précédents romans de Claudia Gray ? Attendez-vous une version française de celui-ci ?

    samedi 02 septembre 2017 - 10:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Pour répondre aux questions : Oui ! et Oui ! ^^

    "Etoiles Perdues" marquait l'essai, "Liens du Sang" l'a transformé. Je pense que Claudia GRAY est une valeur sur du nouveau canon et que PKJ ne va pas passer à côté de ce roman.

    Ce qui me rassure c'est que, comme "Liens du Sang", ce roman ne sera pas un récit anecdotique comme il y en a beaucoup trop ces derniers temps, mais bien un épisode charnière, et donc important, dans la vie du personnage.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 02 septembre 2017 - 12:56

    samedi 02 septembre 2017 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    ayant adoré les deux romans précédent de Claudia Gray je ne peux qu'approuver celui ci! et ce qui est c'est que je ne vais pas attendre la sortie française pour le lire!

    samedi 02 septembre 2017 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Pareil: lu les deux premiers romans de Claudia Gray et j’adore son style, ses personnages originaux, ses idées... Donc hâte de découvrir celui-là, surtout sur "la naissance de rebelle" de Leïa. 

    dimanche 03 septembre 2017 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai absolument adoré Etoiles Perdues et Liens du sang, deux romans formidables, donc je suis ravi que la "jeunesse" de la princesse lui soit confié.

    J'ai hâte...

    lundi 04 septembre 2017 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide