Un trailer de lancement pour Star Wars Episode I : Racer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5240 Crédits

    ASPYR et Lucasfilm font vibrer la fibre nostalgique des fans avec la résurrection d’un jeu mythique : "Star Wars Episode I : Racer".

    Sorti en 1999 sur WindowsNintendo 64Dreamcast et même Game Boy Color, le jeu permettait aux joueurs de revivre l’iconique course de modules vue dans "Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme" à travers 8 planètes et 25 niveaux dan la lignée des non moins célèbres jeux de l’époque "WipEout" ou encore "Rollcage".

    Après de multiples reports, la remasterisation de simulation de courses de Podracers est enfin disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4. et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement. Avec des graphismes nettoyés et de petites nouveautés comme le pilotage au gyroscope (Sur Nintendo Switch), le jeu possède toutes les qualités pour recommencer une nouvelle carrière et conquérir le cœur des nouveaux fans.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    "Star Wars : Episode I : Racer" est disponible sur le Nintendo E-Shop au prix de 13,72€ et sur le PlayStation Store au prix de 14,99 €

    mercredi 24 juin 2020 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Davydems

    Davydems

    158 Crédits

    Bon je l'ai repris sur switch, globalement c'est la version PC en HD et "lissé" mais les commandes répondent au poil ^^ alors content de mon achat. Ah et limited run games vont le sortir en version physique. 


    mercredi 01 juillet 2020 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide