Une cinématique pour le jeu vidéo Star Wars Hunters

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Annoncé en février dernier lors du Showcase Nintendo, le nouveau jeu Star Wars : Hunters vient de dévoiler sa première bande annonce et la qualité de celle-ci vaut le détour. Le jeu est développé par Zynga (FarmVille, Star Wars : Commander) et sera un jeu de combat multijoueur par équipe en arène.

    Prévu pour 2022, Star Wars : Hunters sera disponible sur mobile (iOS & Android) ainsi que sur la console Nintendo Switch.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    Neuf personnages seront disponibles au lancement du jeu : le Wookie Grozz, le Mandalorien Aran Tal, deux jawa (Utooni), un droïde Jedi (J-3DI), Rieve (que l'on peut apercevoir tout le long de la bande annonce), le chasseur de primes Imara Vex, Slingshot, un survivant de l'Empire "Sentinel" et enfin Zaina une vétéran rebelle.
    Ce jeu d'action par équipe semblant s'inspirer du concept du FPS Overwatch sera proposé gratuitement sur mobile et Nintendo Switch. Il vous faudra triompher des escouades ennemies et affronter les enjeux de l'arène pour récolter des récompenses uniques. Le jeu se déroulera juste après la chute de l'Empire Galactique et vous plongera dans des batailles visuellement époustouflantes.

    « Proposer aux fans passionnés Star Wars: Hunters sur Nintendo Switch représente une étape vraiment passionnante pour Zynga (...). Nous avons créé Star Wars: Hunters pour tous les fans qui souhaitent s’immerger dans un jeu d’action intense se déroulant dans l’univers de Star Wars. Nous avons hâte de voir les joueurs Switch nous suivre avec passion dans nos premiers pas sur console. »  (Bernard Kim - président de la publication de Zynga)
    Star Wars: Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici (...). Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l’extérieur. » (Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games)

    Ce n'est pas tout, les révélations ne s'arrêtent pas à la cinématique de lancement du jeu mais aussi au partage du gameplay qui a été très succinctement diffusé lors de la dernière Keynote d'Apple ce mardi 14 septembre. En effet, nous avons pu apercevoir lors de la présentation des nouveaux produits de la marque à la pomme quelques images du gameplay sur iPad et iPhone.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Les premières icônes du jeu sont également apparues sur l'App Store (à gauche) et le Play Store (à droite).

    Pour rappel, ce jeu free-to-play sortira courant 2022 sur iOS, Android et Nintendo Switch




    mardi 14 septembre 2021 - 23:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    J'en peux plus de ces jeux gratuits sans personnalité, au contenu hyper pauvre, aux graphismes sans charme et au gameplay simpliste. Tu le test deux minutes et c'est aux oubliettes direct. C'est du Fast-Gaming, aucun intérêt à mes yeux.

    Ce message a été modifié par Ordo le mercredi 15 septembre 2021 - 17:26

    mercredi 15 septembre 2021 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Assez réducteur comme propos les fast FPS sont très populaires depuis plusieurs années, Overwatch dont le jeu s'inspire par son type, en est le précurseur. Un jeu dynamique et rapide c'est tout aussi bien, d'autant plus que posséder et utiliser un ultimate et plusieurs capacités (dont un kit de base) n'est pas aussi simpliste que l'on peut l'imaginer. Des métas et tactiques vont s'instaurer au fil que des héros seront ajoutés. J'ajoute à tout ça que les jeux mobiles sont de plus en plus puissants, intéressants et graphiquement beaux.

    mercredi 15 septembre 2021 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Bah on va tester, c’est du star wars, l’engagement de qualité est un pré requis (l’engagement hein!).

    mais le concept général  ne m’attire pas, je pense que je reviendrai vite à Heroes of the galaxy sur mobile 

    mercredi 15 septembre 2021 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    j'ai trop hâte

    samedi 25 septembre 2021 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide