Une couronne aux couleurs de SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Vous avez des figurines cassées ou pas et vous voulez faire une décoration de Noël spécial SW c'est possible car le site offciel via sa section Kids vous propose de réaliser une couronne de Noël aux couleurs de SW en 7 étapes.
    La liste du matériel nécessaire est la suivante :

    * Des figurines de 12 cm cassées ou non
    * De la peinture acrylique verte
    * De la peinture scintillante verte
    * Une couronne de Noël
    * De la ficelle verte
    * Un crochet d'attache vert
    * De la colle
    * Du ruban rouge

    Pour la faire et voir le résultat cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et Que la Force soit avec vous pour demain!!!!

    dimanche 24 décembre 2006 - 10:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    :fou:

    Perso je collectionne pas les figurines, mais ils s'imaginent vaiment que les gens vont repeindre leurs figurines en vert! Surtout que l'acrylique ça s'en va pas, non?

    Et puis je veux pas être méchante mais qu'est-ce que c est moche! :zzz:

    dimanche 24 décembre 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41261 Crédits Modo

    Bon dieu que c'est laid!
    Bref si vous aimez détruire vos figurine foncez mais sinon absetnez vous, surtout qu'au final c'est pas si réussi que ca!

    dimanche 24 décembre 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Boooooooooouh que c'est moche ! Par pitié, ne détruisez pas vos figurines pour ça ! :x :D

    dimanche 24 décembre 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est.......original.... Mais d'un gout plus que douteux! Vraiment si j'ai des figurines bien bien abimés! et encore...

    dimanche 24 décembre 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mode "Ultra Beurk" on.
    Gardez vos figus cassées pour vos customs ... voire pour le tir au pistolet à plomb, mais pas pour ça par pitié (ou alors seulement avec des figus de Jxx-Jxx) :D

    dimanche 24 décembre 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    C'est le truc que l'on met à la cave, qui fait du bordel dans le vide ordure ou qu'on offre à sa belle mère...
    Ce truc est aussi laid que les fesses de ma voisine.
    C'est dire...
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur. ULTRATOL sur
    http://darthlucas.bloxode.com/
    ASSEZ ! sur http://forum.derniere-bataille.net/index.php


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 24-12-2006 23:03

    dimanche 24 décembre 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Jolie comparaison, DL^^

    Mais franchement, sabotter des figurines à 15 euros pièce pour cette m****, faut vraiment être con...

    dimanche 24 décembre 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    que c'est laid!!
    y'en a qui savent vraimment pas quoi faire!! c'est honteux mais c'est à peine si je suis étonné : ce sont des américains!!! :D

    dimanche 24 décembre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    bah... de toute façon la section star wars kids, c'est rarement très beau ce qu'ils proposent, à aprt quand c'est des méthodes de dessin...
    Pour les fesses de ma voisine, moi je serai curieux de comparer, tiens... (j'ai une voisine vraiment canon...)

    lundi 25 décembre 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide