Une date de sortie pour le film sur Rey et le Nouvel Ordre Jedi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Ces derniers jours le film Star Wars centré sur Rey et le nouvel ordre jedi aura beaucoup fait parler de lui. Entre les fake news sur des propos hors contexte de sa réalisatrice et des rumeurs douteuses sur son possible report indéfini, le long métrage subit une tempête médiatique qui n'est pas des plus bienveillantes.

    L'année dernière Disney avait publié son planning de sorties prévisionnel sur les prochaines années comportant deux créneaux pour des films Star Wars en 2026 : le 22 Mai et le 18 Décembre. Si tout le monde pensait que le prochain film à sortir serait celui sur Rey, l'annonce de Lucasfilm concernant le futur film sur le Mandalorien et Grogu semble très clairement indiquer le contraire.

    L'insider souvent bien informé Jeff Sneider a fortement laissé pensé que Rey reviendrait donc au cinéma le 18 Décembre 2026. Ce décalage de quelques mois permettrait à son scénariste Steven Knight d'avoir plus de temps pour délivrer une nouvelle version du script à Lucasfilm.

    Les rumeurs parlent d'un tournage en Avril cette année mais rien n'est moins sur tant que le script n'est pas finalisé et que Lucasfilm ne communique sur le sujet.

    Affaire à suivre comme toujours...



    jeudi 18 janvier 2024 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Il est juste que les sorties ont lieu en mai ou en décembre, des périodes propices pour aller en famille au cinéma avant les vacances ou les congés.  Je reste dubitatif sur fin 2026 car cela ferait moins de deux ans... Bien sûr que c'est possible mais vu la masse de travail que ça représente (costumes, décors, effets spéciaux, post productions montage et j'en oublie) ça me semble bien court. Personnellement je ne crois pas du tout à cette date pour des contraintes matérielles et qualitatives.

    Je cite : ce "long métrage subit une tempête médiatique qui n'est pas des plus bienveillantes". Même si c'est regrettable, c'est tout à fait normal en tout cas explicable. Le personnage de Rey est hyper clivant d'une part, et surtout Disney s'est foutu de notre g... s'est fichu de nous de manière éhontée depuis des années. C'est un retour de bâton mérité, car même s'ils lancent un projet de qualité ils vont être d'emblée ultra critiqués tant la confiance a été entamée.

    Il n'y a qu'à voir cet article :

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2023/06/23/disney-emporte-par-la-guerre-culturelle-americaine_6178822_3232.html

    Disney fait parti aujourd'hui des marques les plus détestées aux USA, et les actionnaires l'ont bien compris (des fois qu'on dise que c'est qu'une vision personnelle de ce pxxxxn de DL ^^)

    Ca va être dur de remonter la pente.

    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 22 janvier 2024 - 12:29

    lundi 22 janvier 2024 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    En même temps, le projet n'en est qu à ses débuts ! 

    lundi 22 janvier 2024 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Qu'on reste très dubitatif envers le projet je peux tout à fait le comprendre, mais en aucun cas on ne peut dire que la campagne de dénigrement est mérité surtout quand c'est Sharmeen Obaid-Chinoy et Daisy Ridley qui sont en première ligne et qu'elles n'ont rien demandé... En aucun cas un déferlement de fake news est un retour de bâton mérité. C'est au contraire un cancer qui nuit au fandom et ne fait que créer des tensions. Sur PSW on combattra toujours ces fake news.

    lundi 22 janvier 2024 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Ha mais sur ça je suis d'accord ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Ce que je voulais dire c'est que c'est toujours accueilli fraîchement maintenant les projets Disney (Tron etc) mais bien sûr personne ne peut cautionner des fake news ;)

    mardi 23 janvier 2024 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1055 Crédits

    Par contre, il est nullement question de fake news quand on dit que Star Wars a été politisé depuis sa reprise par Disney.

    Féminisme ultra, wokisme insensé, etc... En attendant, les scénarios, les dialogues et les personnages en souffrent dans les films et séries : ils sont très souvent creux et sans saveur.

    Mais on verra ce qui se passera au niveau du conseil d'administration de Disney au printemps prochain. 

    Tout ce que je souhaite, c'est un grand changement pour Star Wars. Je croise les doigts !


    samedi 27 janvier 2024 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide