Une dizaine de photos pour The Mandalorian & Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Alors que le film The Mandalorian & Grogu sortira en salles dans un peu plus de 8 mois, la promo du film se fait très (trop) discrète pour être quasi inexistante.

    Le week end dernier se tenait un panel Walt Disney Studios lors de Destination D23. Beaucoup espéraient enfin une bande annonce mise en ligne pour tout le monde mais les personnes sur place ont du se contenter d'une rediffusion du trailer de la Celebration japonaise.

    Heureusement pour nous le compte twitter de Josep Mira - Del Fan, Para el Fan, a posté en HD toutes les photos qui ont été dévoilées sur place. De quoi avoir un nouvel aperçu du film en attendant que Lucasfilm décide enfin de communiquer officiellement pour le public ne pouvant pas se rendre dans les conventions officielles !

    Le film est prévu pour sortir le 20 Mai 2026 au cinéma.



    lundi 01 septembre 2025 - 14:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1232 Crédits

    Le sapin de noêl en décoration dans le bar sur la 4e photo, ils auraient pu éviter quand même.

    Faut-il s'inquiéter du "vide" de certains décors, d'ailleurs (peu de figurants) ? A suivre...

    lundi 01 septembre 2025 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide