Une Exclue Hasbro Black Series au Comic Con avec Han et Leia !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Généralement les figurines exclusives de la gamme Black Series d'Hasbro sont avant tout réservées au marché américain. Mais les fans européens sont aussi friands de ces figurines de collection et il faut croire qu'Hasbro s'en est rendu-compte !

    Ainsi vous pourrez vous procurer dès le mois prochain un pack exclusif aux conventions européennes (dans un premier temps) et notamment au Comic Con de Paris ! Ce dernier nous propose Han Solo et Leia avec leurs tenues de Hoth dans les couloirs de la base echo.

    La Leia sera disponible ultérieurement en blister simple et le Han Solo est un repaint de la version vendue avec le Tauntaun auquel on a rajouter sa tête bénéficiant du scan painting dans sa version Bespin.

    Le prix devrait avoisiner les 50-60 euros ! Essaierez-vous de vous le procurer ?



    jeudi 06 septembre 2018 - 22:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stefix

    Stefix

    347 Crédits

    Je me faisais une priorité et une joie d'acquérir ce pack... Ravi de voir qu'à priori Hasbro à décider de faire de cette soi disante exclue  europe une nouvelle arnaque !
    Il est proposé finalement à 50$ aux USA et... surprise... à 70€ au Paris Comic Con sauf mauvaise information de ma part !!!
    Une fois de plus Hasbro se montre des plus irrespectueux envers les fans et collectionneurs de Black Series... Maintenant la question va se poser... Je prends ou je boycottte au risque de ne jamais plus le trouver ou à des prix prohibitifs... Dans les deux cas le plaisir est déjà gaché ! Une fois de plus et ça pourrait une paraphrase de sites pour adultes, Merci Hasbro et Disney !!!

    vendredi 26 octobre 2018 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide