Une Nouvelle Figurine de George Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Vous vous souvenez de la figurine de Jorg Sacul, proposée en exclusivité pour la convention Celebration 2? Cliquez ici pour la revoir. Et bien Kubrick vient de lancer sa propre version de ce personnage aux traits de George Lucas :



    Passons ensuite a un autre produit dérivé plus...original dirons nous car il s'agit d'un Ours Impérial. Il existera en deux formats différents : 100% et 400%.



    Pour terminer Medicom présente son Clonetrooper ROTS bl

    samedi 01 juillet 2006 - 11:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Je préfère ne rien dire sur les deux premières mais j'aime bien le clone déformé ! C'est marrant ce genre de figurines, et puis elle est bien réalisée je trouve ! ^^

    samedi 01 juillet 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Pour ce qui est de l'ours, c'est en fait une nouvelle vague de "jouet design" et customisable, on en voit de plus en plus, certains artistes ou même marque s'y sont attaqués, j'aime pas trop ces objets "tendance".

    J'aime beaucoup le clone trooper, très réussi et trés amusant même s'il y en a qui vont dire que ce genre de chose est bon pour la poubelle...

    samedi 01 juillet 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    L'ours est moche et n'a aucun interêt au contraire du clone très bien fait et de Lucas en pilote de X-wing. Cela dit je n'achèterai pas !

    samedi 01 juillet 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'aime bien la figurine de Jorg Sacul , elle est vraiment superbe et bien faite. La couleur est très jolie et les accessoires sont bien fait.
    Le gros nounourse est pas très utile mais bien fait. Et puis le clone est très sympa et la couleur est très jolie et vraiment parfaite.
    Merci !

    dimanche 02 juillet 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide