Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le magazine Time vient de publier une nouvelle photo de l'actrice Kelly Marie Tran dans Les Derniers Jedi. De ce que nous savons, son personnage, Rose Tico, sera amené à rencontrer Finn et lui apportera son aide concernant une mission contre le Premier Ordre.

    L'actrice a confié au magazine l'importance qu'a eu Star Wars dans sa vie car elle a réalisé qu'elle était la première femme asiatique à en faire partie. Ce qui lui tient vraiment à cœur:

    "Quand j'étais petite, je ne voyais personne comme moi dans les films. Et je voulais être blanche le plus longtemps possible car je pensais ainsi que mon histoire serait valable. Quand vous êtes un enfant, vous voyez des images à la télévision, sur les panneaux d'affichage et dans les magazines - ils se ressemblent tous, et vous vous demandez: Pourquoi est-ce que je ne ressemble pas à ça? Et puis-je me changer pour ressembler à ça?"

    L'actrice est fière de ce qu'elle apporte au film. Elle réalise que sa vie est en train de changer et qu'elle a vécu une magnifique expérience. Nous avons hâte de découvrir ce personnage à l'allure de rebelle, qui va aider notre stormtrooper renégat Finn.

    La saga Star Wars est un beau témoignage de la diversité, de la tolérance et de la richesse de notre monde.


    jeudi 16 novembre 2017 - 21:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20096 Crédits

    Une humaine de plus, cela dit. On peut dire que ça manque d'aliens du côté des héros tout comme du côté des méchants. Benicio Del Toro/DJ sera aussi un personnage humain. Dommage franchement. Je prédis une fin funeste pour Rose, ce serait assez fort.

    jeudi 16 novembre 2017 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    D'accord en tous points Ordo :

    je suis très critique envers cette nouvelle trilogie, mais elle se remarque par son ouverture, ce qui n'est pas un luxe.

    En revanche, il y a un manque criant d'aliens, et les droids ont un rôle très annexe, même leur nouvelle boule orangée : rien à voir avec l'exploit de faire tenir 20 min de film sur R2D2 et C3PO.

    jeudi 16 novembre 2017 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Ordo, Babo >
    Combien d'aliens au briefing de l'attaque de l’Étoile de la Mort ?
    Combien d'alien dans la Base Echo ?
    Quand est-ce que Lucas nous offre son premier haut gradé alien ?

    Chez Lucas, mis à part Chewie et Yoda, il faut attendre 1983 pour que les aliens fassent enfin autre chose que de la figuration à majorité ostile (Greedo, les Jawas, les Ugnaughts ...) et passent enfin, en grand nombre, du côté des héros...

    En comparaison, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'Alien utiles dans l'Episode VII qu'il n'y en avait dans le IV : aliens pilotes de X-wings et gradés de la Résistance, le Chancelier de l'Ancienne République est un alien, les villageois qui protègent Lor San Tekka, les deux pirates qui devait faire le taxi pour Finn chez Maz, Maz elle-même, ...

    Babo > je suis entièrement d'accord concernant l'intro du IV, c'était osé et ça fonctionne très bien. Mais ce parti pris de faire reposer ces 20 minutes sur les épaules des deux droïdes et des Jawas, le tout sans trop de dialogues, est-il encore envisageable de nos jour ?

    vendredi 17 novembre 2017 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    elle doit être comme Finn je pense

    vendredi 17 novembre 2017 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide