Une nouvelle scène coupée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après les scènes coupées concernant L'exil de Yoda sur Dagobah, le site de MilleniumFalcon nous propose celle de la mort de Shaak Ti et de la scène du carburant dans laquelle plonge Anakin et Obi Wan Kenobi, trêve de bavardages, je vous laisse regarder les photos:






  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    *********************************************************************************
    ADIEU tyty :ple:

    mouai triste fin

    Ca me fait plaisir de revoir orly shoshan en tout cas ;)
    *********************************************************************************

    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 28-09-2005 11:09]

    mercredi 28 septembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Et un jedi e moins hehe (joli la scene je me demande ce que dit grievous...)

    mercredi 28 septembre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) C'est bizarre, je croyais que la scène de Shaak Ti tuée par Grievous n'avait jamais été tournée (seulement réalisée en story-boards) et qu'à la place ils l'avaient filmée en train de se faire sabrer par Anakin lors de l'assaut du Temple. Auraient-ils quand même tourné la scène exprès pour le dvd ?
    C'est quand même une bonne surprise, je préfère cette version-ci de la mort de Shaak.

    mercredi 28 septembre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et bien pour cette scene ils auraient pu faire un effort quand meme!
    Mais voir la mort de Shaak comme sa sans animation c'est vrai que c'est bizarre!
    Vont il la mettre dans le DVD rien de moins sure?!
    :leia:

    mercredi 28 septembre 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ah ah ! Faut croire que George Lucas ne savait pas comment faire mourir Shaak...
    "Grievous ou Anakin? Non, je peux pas choisir... c'est trop dur. Tant pis je la fais pas mourir..."
    C'est dommage parce que la scène rend plutôt bien. C'est Obi et Ani qui sont présents là? Et à quel moment cette scène aurait-elle dû être insérée?

    mercredi 28 septembre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai jolie c'est clair ! Vraiment domage mais il n'y aurait pas une version longue ou on peut avoir toute les scnes coupaient avec le film ???????????????????????????? :refl:

    mercredi 28 septembre 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-09-28 11:57, hypertonyk a écrit:
    Ah ah ah ! Faut croire que George Lucas ne savait pas comment faire mourir Shaak...
    "Grievous ou Anakin? Non, je peux pas choisir... c'est trop dur. Tant pis je la fais pas mourir..."
    C'est dommage parce que la scène rend plutôt bien. C'est Obi et Ani qui sont présents là? Et à quel moment cette scène aurait-elle dû être insérée?



    dans l'invisible hand a mon avis :strom:

    mercredi 28 septembre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Vraiment belles ces images, mais bon, ce fair tuer par ce vieu droide alien tout rouiller, n'est pas une belle mort, tuer par anakin serait moin vexant (meme si elle n'a pas du avoir le temps d'etre vexée ^^).

    mercredi 28 septembre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En tout cas quand Ani et Obi coupe le sol en cercle c'est comme dans le jeu.

    mercredi 28 septembre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je ne savais pas que shaak ti mourrait comme sa, et comment arrive t' elle sur le vaisseaux de Grievious? J' ai hate de voir les bonus du DVD.
    Par contre sa qui me parrait bisarre ces que Anakin et Obi tombent dans l' escence, mais pourquoi ne sont t' il pas mouillé quand ont les voix?

    mercredi 28 septembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Bah j'aurai préféré la mort de Shaak Ti dans le temple Jedi! En effet on la revoi au Conseil en hologramme sur Kashyyyk! Ca nous fait une bonne incohérence!

    mercredi 28 septembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-09-28 13:25, moustafar a écrit:
    Par contre sa qui me parrait bisarre ces que Anakin et Obi tombent dans l' escence, mais pourquoi ne sont t' il pas mouillé quand ont les voix?



    il ne sont pas mouillé parce qu'ils sortent d'un ventilateur très puissant qui les seche.

    mercredi 28 septembre 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    merci pour les clichés. Je n'arrive pas à comprendre comment la Jedi est arrivé sur le vaisseau de Grevious. Toutes lesx images sur le DVD bonus ?
    croisons les doigts ! :perso2:

    mercredi 28 septembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Genial encore une belle scene coupé..belle mais triste, j'aimais bien Shaak dommage, mais fallais qu'elle y passe aussi en tout cas un trés bon DVD s'annonce, je vais me ruer dessus le 18 nvembre 8)

    mercredi 28 septembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    c'est bizarre parce que dans un livre de star wars c'est mis que shaak ti se fait tuer par anakin et pas par grievous donc jaimerais savoir si c'est l'auteur du livre qui c'est trompé ??

    mercredi 28 septembre 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Effectivement ces images sont magnifiques et nous donnent un peu plus envie de voir sortir le DVD. Par contre, elles sont présentées dans le désordre, d'autres sites (comme Kamuiweb, Anakin's Homepage...) les présentent depuis mardi dans l'ordre.

    mercredi 28 septembre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits


    Le 2005-09-28 14:37, padme53 a écrit:
    c'est bizarre parce que dans un livre de star wars c'est mis que shaak ti se fait tuer par anakin et pas par grievous donc jaimerais savoir si c'est l'auteur du livre qui c'est trompé ??



    non l'auteur ne s'est pas tromper c'est juste une petite inchoérence comme il y a déja eu par le passé mais c'est vrai que pour les images faudrait savoir ce qu'ils disent parce que la on comprend pas grand chose mais bon y a qu'a attendre le18 novembre.

    mercredi 28 septembre 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar b0ba.fett

    b0ba.fett

    904 Crédits

    Ce n'ai qu'un jedi de plus sabrer.Enfin Anakin l'aurait tuer avec plus de grace tout de meme.Je trouve que c tro prit a la legere la mort des jedi ds l episode trois.Dommage.

    mercredi 28 septembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    dommage pas très belle mort pour shaak ti l'héroine de clone wars volume 2. :perso2:

    mercredi 28 septembre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Alors ce chacal de droide périmé de grievous a tué une de mes jedies préférées, c'est pas honorable pour ma petite shaak-ti de se faire tuer par derrière, mais encore pire si en plus c'est Grievous, mais n'y aurait il pas eu un moment une image sur anakinweb une image de anakin basculé du coté obscur juste sur le point de tuer shaak-ti qui méditait dans le temple, mais en out cas ce sont de très belles images, il nous en donne plein la vue e ce moment George Lucas.

    mercredi 28 septembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-09-28 13:29, starseb a écrit:
    Bah j'aurai préféré la mort de Shaak Ti dans le temple Jedi! En effet on la revoi au Conseil en hologramme sur Kashyyyk! Ca nous fait une bonne incohérence!


    Il n'y a aucune incohérence puisqu'il s'agit d'une scène coupée. A l'origine, Shaak Ti devait mourir à bord de La Main Invisible. Puis George Lucas a changé d'avis et il a choisi de la faire mourir autrement

    jeudi 29 septembre 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Bon, je ne discuterais pas sur "incohérence ou non" de tonton Georgie (enfin, ça m'étonnerait qu'à moitié), mais outre la mort de Shaak Ti, j'ai plus bloqué sur les 1ères images ou Obi & Ani sont dans l'eau. Celle où ils sont de plein pieds, l'écume à la base de leurs bures me gêne un peu. Peut être est-ce du à la qualité de la photo, ou au fait que la scène n'est pas vraiment finalisée?

    jeudi 29 septembre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    DarthWagner : obi et anakin ne nagent pas dans l'eau mais dans du carburant donc c'est plus lourd que de l'eau c'est peut etre dù ca qu'on aurati que la qualité de la photo est moyenne.

    jeudi 29 septembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Little Darth : Si pour moi il y a incohérence car pour moi les scène coupée on bien eut lieu durant les evenements du film, mais on ne les vois pas c'est tout. Ca empeche pas à ces scène d'avoir eut lieu durant le film.

    jeudi 29 septembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide