Une nouvelle scène coupée (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est drôle, je croyais qu'elle mourrais autrment, mais bon

    jeudi 29 septembre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Je suis entièrement d'accord avec Starseb, si cette scène est ajouté dans le DVD qui sortira cela fera vraiment une incohérence de plus dans le film. Car à la fin du film, il y a une autre incohérence car on voit une scène de la construction de l'Etoile Noire avec l'ancêtre du chasseur Tie, Vador, l'Empereur et Tarkin, entre l'accouchement de Padmée et l'adoption des enfants par les Organa et les Owen. ça commencerait à faire un peu trop.

    jeudi 29 septembre 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'ai déjà vu la scène où Anakin et Obi-Wan passent par la conduite de carburant dans la BD de l'épisode 3.C'est bien de pouvoir la voir dans les scènes coupées.
    Par contre,je ne sais ni comment ni quand Shaak Ti est arrivée sur le Main Invisible.Elle est pourtant plutôt sonnée après son combat contre les magnagardes et contre Grievous,quand elle tente d'empêcher l'enlèvement de Palpatine (voir Clone Wars volume 2 dont l'action est censée s'arrêter quasiment avant le début de ROTS).

    jeudi 29 septembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    L'etoile noire c'est pas une incoherence. Il fau du temps pour construire tout ca!

    jeudi 29 septembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-09-29 13:12, starseb a écrit:
    Si, pour moi il y a incohérence car, pour moi, les scènes coupées ont bien eu lieu durant les événements du film, mais on ne les voit pas, c'est tout. Ça n'empêche pas à ces scène d'avoir eu lieu durant le film.


    Je ne partage pas ton avis. George Lucas a révolutionné le monde du cinéma en choisissant de produire ses films numériquement. Il faut donc comprendre que, désormais, on peut modifier un film jusqu'à quelques semaines avant sa sortie sur les écrans. Cette possibilité garantit ainsi une très grande liberté au réalisateur, tel que modifier complètement son point de vue envisagé un moment. Dans l'exemple qui nous occupe, George a d'abord choisi de faire mourir Shaak Ti des mains de Grievous. Elle était censée ainsi "payer" pour n'avoir pas pu empêcher l'enlèvement de Palpatine sur lequel elle veillait. La scène a donc été tournée. Puis, au montage, pour une (ou des) raison(s) que je ne connais pas, Lucas a pensé que la scène ne convenait pas ou ne s'intégrait pas au film. Elle est donc partie dans le chutier numérique, ainsi que de nombreuses autres scènes que nous ne connaîtrons jamais. La seule raison de la présence de cette séquence dans le DVD, c'est de faire plaisir aux fans en leur proposant des scènes inédites dont nous sommes tous friands. Mais tu noteras que, contrairement à l'Episode I où certaines scènes "coupées" ont été réintégrées dans le film (notamment pendant la PodRace), ce n'est pas le cas pour cette scène coupée de l'Episode III. Donc cette scène n'étant pas intégrée au film, elle ne peut entrer pas en contradiction avec le reste... logique ^^ Elle n'est que le témoignage de ce que le film AURAIT PU ETRE...
    Voilà, j'ai exposé mon point de vue, j'espère l'avoir fait clairement, ce qui n'empêche pas que tu as parfaitement le droit de ne pas partager mon avis...

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Starseb, ce que je veux dire c'est que dans la scène de l'Etoile Noire, les troupes impériales et les officiers portent les uniformes de la Trilogie, or même si entre l'accouchement de Padmée et la remise des enfants aux Organa et Owens il se passe au maxi 1 moins, tu vas quand même pas me dire qu'il aura fallu aussi peu de temps pour réformer une armée impériale et changer si rapidement tous les uniformes. Pour moi il y a une incohérence de temps ou la production s'est plantée dans le montage.

    jeudi 29 septembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur,car la création de la "nouvelle" Armée Impériale avait déjà débuté pendant la Guerre des Clones mais plus ou moins en secret.En effet,suivant les plans de Palpatine des écoles d'officiers non-clones avaient été fondées afin que l'Empereur puisse avoir une armée en sa possession après la guerre.Les uniformes et les nouveaux véhicules ont donc été créés pendant la guerre mais n'ont seulement été mis en service qu'après celle-ci.

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    pauvre ty :perso2:
    cette ma jedi prefere qu'elle dommage de la voir mourir ainsi
    damned la pauvre :ple: :ple:

    dimanche 02 octobre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    C'est dommage de ne pas avoir laisser cette scène!Elle est trop bien!

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    C'est clair j'espère que dans le nouveau coffret des six films ils ajouteront toutes les scenes coupées des films du un au six et surtout celle ci trop belle!!!! :gr: :o
    -------------------------------------
    Ow: Je t'ai perdu anakin, je t'ai perdu
    A: J'aurai du me douter que les jedi comploté contre le chancelier

    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 04-10-2005 13:09]

    mardi 04 octobre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    POURQUOI !!! POURQUOI titi et pas Grevious à la place :ple: :ple: !!!!!!!!

    mardi 01 novembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je te remercie de tout coeur pour ces photos qui m ont arrache une larme a l oeil ...Et oui c est tellement beau la mort d un :D jedi . Qualite plutot pas mal en plus c est top beau boulot...par ailleurs la mort de Shaak Ti a l air assez violente. Croyez vous que Lucas s est "autocensure" a cause de ca?

    Ps:et il n y a pas les images de l exil de Yoda sur Dagobah?

    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 01-11-2005 18:03]

    mardi 01 novembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide