Une nouvelle sith snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Bonjour à tout le monde aujourd'hui le site officiel continue avec ses écrans verts avec la Snapshot suivante: "Pipewalker".
    Elle dit:" Dans une scène coupée du film, Anakin Skywalker rampe le long d'une série de tuyaux branlants à l'intérieur de la tour du croiseur de la Fédération du commerce".
    Pour la voir:ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 16 septembre 2005 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui la photo est belle mais il y a toujours ces maudits fons verts qui gachent tous c'est vraiment bete et puis c'est lassant j'espere que cela changera bientot.

    vendredi 16 septembre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    j'aime bien la postion d'Anakin, son regard. dommage qu'on ne voit ps assez le décors surtout a cause du fond vert....

    vendredi 16 septembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Encore une tres belle image de SithSnapshot!
    Cette image d'Anakin est vraiment sympa. Le seul probleme c'est qu'il y a l'éternel fond vert. C'est dommage!

    vendredi 16 septembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Et une nouvelle photo d'Anakin Skywalker, une !!!!

    vendredi 16 septembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une scène coupée?Peut-être figurera t-elle dans celles du DVD... :sabera:

    samedi 17 septembre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Quoi comment ça une photos de anakin skywalker? Je trouve qu'on le voit pas asser souvent dans les images, ils devraient le mettre plus souvent !
    Pour le fond vert je ne trouve pas sa moche ou laid, je trouve même que ça rend bien et ça va bien avec la couleur de ses yeux et ... Enfin si vous croisez son sosie faut me prévenir dans les 24h qui s'en suivent !

    samedi 17 septembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide