Une nouvelle sith snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Gunship at the ready.

    La légende dit : Des vaisseaux de la république se rechargent pour une mission de combat dans un hangard de Coruscant.

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 06 juin 2006 - 07:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour cette nouvelle, elle est pas super super mais bon, on peut voir des vaisseaux clones qui sont en train d'etre ravitaillés,mais je les trouvent un peu différents des mêmes vaisseaux dans la guerre des clones,enfin bon.
    Merci!
    Mais ceci n'est que mon avis....

    mardi 06 juin 2006 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits



    Mais ceci n'est que mon avis....



    En manque d'inspiration ? ^^

    Bon cette snap est moyenne moins. Car finalement on ne voit pas grand chose. En tous les cas c'est comme d'hab : les photos se suivent et ne se ressemblent pas au niveau de la qualité et de leur présentation.

    Mais bien sur, c'est juste mon avis, et juste mon expression... ^^

    Merci pour la niouze !

    mardi 06 juin 2006 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Encore d'accord avec Darth Lucas, snapshot bof bof...
    Par contre, pas besoin de t'excuser quand tu donnes un avis plutôt négatif... c notre droit premier de fan, non? :refl:
    Et puis, c pas comme si la critique était systématique, nous savons aussi apprécier les actus qui font plaisir!

    @+ 8-)

    mardi 06 juin 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide