Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    Comme nous vous l'annoncions hier, Planète Star Wars fête ses 30 000 fans avec Patrice GIROD et Arnaud GRUNBERG, les auteurs de Star Wars : les Objets du Mythe à la Grande Récré de Val d'Europe (77) ce samedi 10 décembre !
    Vous aurez ainsi l'occasion de profiter des nombreuses animations gratuites proposées sur place : simulation VR experience Trials on Tatooine, possibilité de se prendre en photo avec BB-8, R2-D2 et C-3PO, dédicaces de Star Wars : les Objets du Mythe,...

    Et bien évidemment, puisque PSW n'aurait jamais atteint les 30 000 fans sans ses fans, une sortie est organisée pour l'occasion !

    Le programme de la sortie :
    15h : rendez-vous des fans à la Grande Récré de Val D'Europe
    15h à 18h : visite des animations, dédicaces, etc... entre fans !
    18h-19h : migration de groupe vers Paris
    19h30 : dîner à la créperie officielle et préférée de PSW : l'Odyssey

    Pour participer à l'événement, deux étapes :
    1. inscrivez-vous sur la page événement
    2. dites-nous sur sur le forum événements s'il faut vous réserver une place à l'Odyssey.

    On vous attend nombreux !


    BB-8 sera bien sûr de la partie !

    Vous êtes fans des Sorties PSW ?
    Vous pouvez toujours vous inscrire aux sorties programmées pour la sortie au cinéma de Rogue One : a Star Wars Story !
    Sortie du mercredi 14 décembre : avec film, animations au UGC Paris 19, et dîner à l'Odyssey
    Sortie du week-end des 17-18 décembre : avec film en IMAX à Disney Village, brunch, laser game, l'Odyssey

    Vous pouvez encore vous inscrire, n'hésitez pas !


    - George, tu sais que Planète Star Wars vient d'atteindre les 30 000 fans ?
    - Ils peuvent me remercier.
    - Oui, parce que tu as créé la saga.
    - Non, parce que sans moi ils n'en auraient que 29 999 !


    lundi 05 décembre 2016 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une légende culte qui me rappelle le regretté DarthLucas

    Bon bien évidemment c'est ma semaine ou je termine à 19h30 donc amusez-vous bien.

    lundi 05 décembre 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne pourrais malheureusement pas être présent, mais félicitation ^^ D'ailleurs, c'est basé sur quoi comme chiffres ? Réseaux sociaux, inscrits sur le site, lettres d'amour ?

    lundi 05 décembre 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    Dje> En toute honnêteté, je t'avoue que j'avais oublié que ce running gag venait de DL à la base, tellement il était repris dans les actus.

    VadorPool> Il s'agit du nombre d'abonnés sur la page Facebook de Planète Star Wars.

    lundi 05 décembre 2016 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Caramba, il faut voir ça. Je pourrais venir costumé?

    mardi 06 décembre 2016 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    Mais voyons, Alain, tu DOIS venir costumé !

    mardi 06 décembre 2016 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Alors je vais voir avec Marie-Hélène et Darkalou.

    mardi 06 décembre 2016 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide