Une suite à Star Wars XXX (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Ah oui c'est vrai! :D
mercredi 14 novembre 2012 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Le Dark Vador des guignols, c'était un peu de chacun des fans de Star Wars en....fumés par le nouveau meilleur ami de Lucas : Mickey.
samedi 17 novembre 2012 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
à force d'en entendre parler ,j'ai voulu me rendre compte par moi meme
ce film est avant tout une parodie ,alors bien sur effets et decors font dignes des animatiques,bien sur les comédiens sont mauvais pourtant si on oublie pas le genre de ce film ,il y avait de bonnes idées et finalement l'humour sous la ceinture et le langage ordurier pourrait assez bien passer (c'est une parodie)hors ce film est trop long (2h20 environ) et honnetement on s'ennuie ferme surtout pendant les scene ole ole qui sont mal filmées ,trop longues et franchement ennuyeuses ,en fait le film manque franchement de rythme
ce qui est etonnant c'est qu'ils aient pu reutiliser le nom des personnages principaux ce qui n'était pas le cas avec porn wars qui etait une parodie de l'univers star wars mais d'aucun film en particulier
il n'en reste pas moins que c'est quand meme un fanfilm ,il y a trop d'allusions a l'univers star wars pour que ce ne soit pas le cas
ça se regarde une fois et apres on oublie ,en revanche une suite n'a aucun interet
:zzz:samedi 17 novembre 2012 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
- Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney