Vidéo d'Empire At War Forces of Corruption

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Après vous avoir montré la jaquette et quelques images, voilà une vidéo de l'extension d'Empire At War : Force and Corruption qui nous vient de l'E3 !

    Pour voir cette vidéo via le site Gamespot cliquez ici .


    Merci à GreviousDark pour l'info

    mardi 16 mai 2006 - 16:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Mais pas de problème starseb j'essaierai de me rendre le plus utile possible :cli:
    Puis sinon niveau vidéo je trouve qu'il y a quand même énormément de nouveauté ! Le Destroyer Eclipse, l'Executor, Yoda, Luke, IG 88....
    Que du bonheur :amour: en plus les combats de sabres lasers doivent être recrées :-d comme Obi-Wan vs Vador dans le premier Empire At War donc on aura certainement droit à un petit combat Luke vs Vador :craneur:

    mardi 16 mai 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VieuxBen

    VieuxBen

    926 Crédits

    je conseil d'acheter empire at wars :vi:

    mardi 16 mai 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cups

    cups

    1474 Crédits

    Il y aura surement un coffret jeu + extension, je l'acheterais plus tard ^^ :sabera:

    mercredi 17 mai 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    excellent j'ai hate d'avoir l'extension :amour: , maintenant les mon cal et les isd me paraissent tout petit ..... l'attente va etre dure!

    mercredi 17 mai 2006 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide