Visuel du prochain Attakus (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    2004 Crédits

    Je la trouve S U P E R B E ! Elle est vraiment belle est le prix est... cher mais raisonnable (icompréhansion totale ). Le seul petit truc qui me chagrine est la tete, au niveau du front, j'ai l'impression que c'est un peu éxagéré .

    mardi 16 mai 2006 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'elle est superbe,les couleurs mats sont parfaites,très jolies,il y a vraiment beaucoup de détails,(aucun détails ne manque^^),les habits sont vraiment très bien fait :super!! Le prix est excusé à cause des exemplaires limités et de la finition incomparable!

    mardi 16 mai 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    dsl de dire sa mais je la trouve plutot moche... je m'explique tout d'abord je trouve les couleurs trop claires et ces habits ne sont je trouve pas assez "vieux" je veux dire dans le film, il a pas des habite flambant neuf comme sur la figurine et je trouve que son visage a une drole d'expression ... mais se qui me gene le plus et surtout sa couleur ... vous trouvez pas que sa tete et trop clair ???

    mardi 16 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Parfait! vraiment rien à redire il est plus vrai que nature!
    Il n'est pas trop clair sinon, c'est juste que dans les films il est toujours dans l'ombre donc on pense qu'il est plus sombre. mais non il est comme ca.

    mardi 16 mai 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Vraiment superbe, magnifique pièce mais elles deviennent toutes de plus en plus rares donc de plus en plus cher ...
    Dommage parceque celle ci est vraiment magnifique, rien à dire c'est du grand art, chef d'oeuvre ...

    mardi 16 mai 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide