Votre programme télé du 2 au 8 Novembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 2 au 8 Novembre :


    Samedi 2
    TF1 à 6h30
    Babar et les aventure de Badou avec Roger Carel



    Ciné+ Frisson à 20h45 (redif le 7 à 22h25)
    Basic avec Samuel L.Jackson



    Dimanche 3
    Ciné+ Premier à 20h45
    The Jacket avec Keira Knightley



    Action à 20h50
    Sugarland Express avec John Williams



    Lundi 4
    TMC
    20h45
    Le Choc des Titans avec Liam Neeson



    22h35
    Batman Begins avec Liam Neeson



    Mardi 5
    France Ô à 20h45
    Lost : Les Disparus avec JJ Abrams



    Jeudi 7
    TV Breizh à 20h45
    Working Girl avec Harrison Ford



    Vendredi 8
    OCS Max 23h10
    Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2) avec John Williams et Warwick Davis





    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel: Voix Française de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4 , 5 et 6)
    Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    Keira Kngihtley : Sabé (Episode 1)
    John Williams : compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Liam Neeson : Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
    Harrison Ford : Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
    Warwick Davis: Wicket et divers (Episode 1 et 6)

    vendredi 01 novembre 2013 - 20:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Il y a aussi un truc avec un certain Sal Oon.
    Non ???

    vendredi 01 novembre 2013 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas encore vu Le Choc des Titans.
    Je verrais si j’ai le temps Lundi.

    samedi 02 novembre 2013 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide