Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    vu les prix en europe elle risque bien d'être vendue a 150 euro sur le vieux continent

    vendredi 23 août 2002 - 09:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est pas un Skyhoopper cela .

    C'est une shuttle lambda !!!!

    :evil:

    vendredi 23 août 2002 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    sur le site ya marque que c'est un Shuttle Tyderium
    donc si je m'en souviens bien c'est la fameuse navette Tyderium que Luke Han Leia et Chewie utilisent pour allez sur Endor non??

    vendredi 23 août 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Viou vous avez tous raison, Simon s'est trompé ... (oh ça arrive !)
    C'est bien une navette impériale, et entre nous le skyhopper n'est pas très connu ...

    Allé Simon, sans rancune ! :lol:

    vendredi 23 août 2002 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    mouais pas trop mal..mais frenchement ce n'est pas le vaisseau le plus populaire de la saga

    vendredi 23 août 2002 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-08-23 13:58, Dark Vador a écrit:
    mouais pas trop mal..mais frenchement ce n'est pas le vaisseau le plus populaire de la saga


    c'est vrai et en plus elle est pas donné

    vendredi 23 août 2002 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Désolé les gars ! C'est ça de mettre une news à 2h du mat' !
    Lol serieusement je vais rectifier l'erreur.
    Encore Sorry

    vendredi 23 août 2002 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    att je conte mon fric 100......200......300.....400 €..... bein je croie que j'ai assez!!!!!!!!!!! lol

    vendredi 23 août 2002 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    att je conte mon fric 100......200......300.....400 €..... bein je croie que j'ai assez!!!!!!!!!!! lol

    vendredi 23 août 2002 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Si il y a bien un vaisseau à acheter c'est bien celui là.
    En effet c'est certainement le vaisseau qui prend le plus de valeur sur le marché des collectionneurs : pour cause la première version du Shuttle vaut à l'heure actuelle dans les boutiques parisiennes (Pulp's par exemple) entre 900 et 1 000 € !!!
    Donc n'hésitez pas une seule seconde, ACHETEZ-LE !!!

    lundi 26 août 2002 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide