Warwick Davis : le retour de l'Ewok ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    On le connait, il n'est pas grand par la taille, mais plutôt par le coeur ! Et surtout par la bouche ! Il ne mâche pas ses mots, vous l'aurez reconnu il s'agit de Warwick Davis. L'acteur veut absolument retourner dans la galaxie lointaine, très lointaine et en plus il veut jouer un méchant.


    Scoop ! Warwick ne peut plus se passer de grand mère !


    Dans le texte : "Nous célébrons le 30e anniversaire du retour du Jedi cette année. Sans ce film, je n'aurais pas eu ma carrière et je dois tout à ce film. Ma grand-mère a entendu [parler de l'épisode 7] à la radio et m'a suggéré de postuler pour un rôle. Pour moi l'idéal serait un méchant, de préférence avec un sabre laser ".

    Merci grand mère ! En plus de faire un bon café, elle donne des idées à son petit fils... Comme agent on n'a pas vu mieux depuis des années, il faut l'avouer.

    Et à propos de sa venue à Celebration 2 le sympathique acteur rajoute :
    "Je suis l'espoir de faire quelques auditions là-bas et de démêler quelques détails sur des nouveaux films."

    Il n'a pas dit si pour le coup sa grand mère était de la partie...

    lundi 17 juin 2013 - 10:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide