We Still Do A Little Bit (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    ça nous montre l'envers du decor des effets speciaux
    c'est interressant mais les deux premiers doc etaient mieux


    petite question pour ceux qui le verraient quelle scène pensez vous que ce soit lorsque l'on voit obiwan sur un un globe bleu tenant des rênes
    moi j'ai l'impression que ce passage sera à la fin du film sur une planètes desertique, mais je ne peux pas vous dire quelle planètes, se serait un spolier LOL
    -------------------------------------
    je suis un sith repenti qui souhaite aider à présent les jedi dans leur quêtes de la paix

    et je suis aussi le tout fraîchement elu 1er ministre du système démocratique libéral de Anoth

    president et senateur de la grande planète Bakura

    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 17-04-2004 19:56]

    samedi 17 avril 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    super ce doc on voit plein de séquences du film ! et moi le tournage est ce que j'attendait ! je suis content de voir les marionettistes et otres qui font un super travail et . je sais sur quoi il est obi ^^
    bo comme voir ce doc rime avec voir un spoiler vu que ca montre pas mal le film on peu dire que ce sera une sorte de lézard géant sur lequel sera obi pendant sa poursuite contre grevious le véhicule de grevious g mis des images sur le topic Images Episode 3. Le nm de la planètepar contre g completement oublié lol

    samedi 17 avril 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    J'ai regardé ce petit documentaire et je dois bien avouer être quelque peu déçu : on n'y voit vraiment pas grand-chose... Enfin bon c'est somme toute logique, George Lucas ne peut pas nous fournir de réelles informations.

    samedi 17 avril 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    tu dit que c une nouveu doc cepedant c pas le cas, pour ceux qui ont hyperspace le doc deja un peu, depuis il y eu celui sur grevious et celui sur les armes de ep III


    :strom: :o :strom:

    dimanche 18 avril 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai pas réussi a le lire!!!!!!! ni a télécharger Quicktime.
    Bizarre.

    dimanche 18 avril 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    enfin le 3eme docu pr les non abonnés sa ns en fait ke 2 de retard !!!!!!!!

    dimanche 18 avril 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide