Zorii Bliss se dévoile un peu plus dans une nouvelle image
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
6077 Crédits
C'est au tour du magazine Empire de participer à la promotion de l'ultime épisode de la saga Skywalker avec un article permettant d'en savoir (un tout petit peu) plus sur le nouveau personnage incarné par Keri Russell : Zorii Bliss.
Le personnage, visiblement bien armé, apparait sur la nouvelle planète de glace Kijimi. Zorii Bliss y ferait vraisemblablement de la contrebande d'épices.
Keri Russell évoque également les inspirations qui ont guidé J.J Abrams lors de la création de son personnage :
"Il y avait ce personnage féminin quand J.J. était jeune - je pense que c'était dans Speed Racer ou quelque chose du genre. Elle conduisait une moto et avait ce casque. Il disait : "Je ne pouvais jamais voir son visage et j’étais toujours obsédé par ce à quoi elle ressemblait." C’est la genèse de ce personnage, car il a toujours voulu savoir qui elle était."
-
darthlucas
26645 Crédits
encore un super personnage qui restera peu exploité à mon avis. On en a l'habitude désormais.
jeudi 28 novembre 2019 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
38390 Crédits Modo
Je lance les paris comme quoi elle sera plus exploitée que ne l'a été Phasma en 2 films ;)
vendredi 29 novembre 2019 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
ANIKILIVE
116 Crédits
Un personnage plutôt sympa avec un fort potentiel, il aurait dû être mieux exploité ou plus.
Le revoir sur différents supports serait plutôt cool, comme quoi il y a tout de même de Bonne chose dans cette trilogie 😅.
Ce message a été modifié par ANIKILIVE le lundi 20 janvier 2020 - 15:46Ce message a été modifié par ANIKILIVE le lundi 20 janvier 2020 - 15:47lundi 20 janvier 2020 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Star Wars game
- Qui est abonné à AWMag ?
- Grandes symphonies
- best moving company
- Get Free Instagram Views and Boost Your Visibility
- Why Stay in Hotel Apartments in Dubai?
- Why Does It Help to Buy Likes on Instagram?
- Unveiling Profitable Real Estate Opportunities in
- pourquoi aime t-on mace windu?
- Qui est le père de Rey
Evénements
Encyclopédie
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney