La Bande Annonce de The Mandalorian & Grogu est dispo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40591 Crédits Modo

    Ca y est enfin, nous avons le droit à une vraie bande annonce pour le film The Mandalorian & Grogu qui sortira en salles le 20 Mai !

    Ce trailer confirme donc les rumeurs que nous avions posté il y a plusieurs mois concernant la quête de Din Djarin pour retrouver Rotta le Hutt, fils de Jabba avec le chasseur de primes Embo vu dans The Clone Wars comme principal antagoniste. Pedro Pascal sera aussi de retour sous l'armure puisque notre héros se fera retirer son casque, il ne fera donc pas "juste" la voix comme ce fut le cas ces dernières années.

    Mais on sait que vous trépignez d'impatience alors place à la vidéo :


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 17 février 2026 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27496 Crédits

    Là, ça donne un peu plus envie...

    Mais ça semble quand même un super épisode de la série.
    Espérons que le scénario soit travaillé pour cette saison 4 en film, pas comme la 3...

    mardi 17 février 2026 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13534 Crédits

    Je trouve la série assez inégale et j'étais un peu inquiet pour ce film, mais j'avoue que cette bande-annonce donne envie. On croise les doigts 🤞🤞

    mercredi 18 février 2026 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2703 Crédits

    day one obligé! ça fait trop longtemps qu'il n'y pas eu de star wars au cinéma.

    mercredi 18 février 2026 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28425 Crédits

    Perso je ne suis pas du tout hypé (plus du tout hypé) par SW, mais étant donné que je suis SW depuis tout petit, je continue de suivre :)

    Le trailer ? 20/20 ! Rien à dire c'est du super boulot. Mais si il n'y a pas dans le film une belle trame scénaristique ça n'aura servi à rien. 

    Je ne suis pas négatif pour autant : on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, même si on est échaudé.

    jeudi 19 février 2026 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3162 Crédits

    Moi ça me donne envie d'aller le voir ! 

    lundi 23 février 2026 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide